2095 Évaluations des clients

the t.bone HP 66

Très surpris pour le prix
Fxn_ 31.05.2021
Cela fait plus d'un an que j'utilise ce casque avec un clavier arrangeur, et je dois dire qu'il m'a surpris dès le début, à ce prix.

Il ne paie vraiment pas de mine, et pourtant il restitue très bien l'audio. Le mien est toujours en parfait état et si vous en prenez soin et ne le tortillez pas dans tous les sens, vous ne devriez pas avoir de problèmes de ce côté-là.

Lors des sessions prolongées, son manque de confort se fait ressentir. La pression sur l'oreille peut devenir relativement gênante après un certain temps.

Etant donné qu'il n'englobe pas les oreilles, vous entendrez tout bruit alentour. Si vous jouez dans un environnement bruyant, mieux vaut donc peut-être vous tourner vers un autre modèle.
Confort

Un bon casque portable et efficace
Kevin015 06.06.2011
J'ai déjà deux de ces casques de marque Thomann. Je travaille à la fois dans la vidéo et dans la musique. Pour le prix, ce casque est tout simplement super. Branché sur ma caméra, mon clavier ou ma table de mix, il restitue bien le son, avec toutefois un petit manque de basse, mais largement suffisant pour une utilisation nomade. Pour l'avoir eu sur les oreilles pendant des heures en tournage, je peux dire qu'il est très confortable, et ne fait pas mal. Un gros avantage, il se plie de manière à pouvoir le ranger très facilement dans la poche plate d'un sac d'ordinateur, de caméra ou autre.
Je conseille ce casque pour sa maniabilité, sa portabilité et le son fidèle.

t.bone hp 66
Tagot 30.08.2020
Certainement pas un casque hifi haut de gamme, mais il me suffit pour la télé au lit, si on n'est pas trop demandeur sur la qualité du son. Le faible encombrement des écouteurs me permet de reposer la tête sur l'oreiller confortablement, voire de s'endormir avec. Je suis musicien et (mais) alité et dans la vie de tous les jours, pas toujours besoin de casque haut de gamme, et il fait mon bonheur, j'en use 2 par an, Plus la mousse s'use, plus il devient aigu. Le fil de 1,50m est top à rouler et se termine par un mini jack coudé stereo
Il est ouvert et j'entends tous les bruits de la maison à travers, y compris mon ampli quand j'improvise à la gratte sur les musiques de films
Pour mon utilisation (bien précise) il est parfait au vu de son prix et du service rendu
Confort

Bon casque, mousse de très mauvaise qualité
ps5 26.06.2019
Utilisé comme casque de contrôle pour des prises de sons extérieur, ce casque rempli sa fonction parfaitement. Le son est loin d'être excellent mais ce n'est pas le but, il est suffisamment clair pour détecter des problèmes. Le casque est léger et semble être assez robuste malgré tout.
Edit : après quelques temps la mousse du casque se désintègre en restant la majeur partie du temps dans une housse.

tres bien mais...
avvaa 20.11.2021
utilisation intensive pendant 3 ans, tres leger, pratique, excellent rapport qualité prix, mais voila 3 ans apres, les mousses sont arrachées...

Mais pour le prix, je l'ai exploité jusqu'au bout !

ConstantinD 07.01.2023
Bon casque d'écoute pas cher avec un bass boost improbable et amusant. Je l'ai acheté pour ne plus utiliser mon casque de monitoring pro encombrant et cher dans la rue. Je n'ai pas peur de perdre ou casser ce casque et je peux même suer dedans en faisant du sport, ce qui m'apporte une sérénité. Je le recommande à tous mes amis.

5.90€...
Soufflant 15.10.2020
Vu le prix, on s'attend pas un un foudre de guerre.
Du coup c'est plutôt une bonne surprise que ce petit casque !
Le gros plus pour moi est que les écouteurs se rabattent, ce qui permet d'en faire un truc tout fin qui passe à côté de mon portable. A la maison, on préfèrera quelque chose de plus confortable, mais si on a occasionnellement usage d'un casque en déplacement, à mon sens c'est parfait.
J'utilise le mien depuis 3 ans et tout va bien.

Fait le job
Mamoula 21.10.2022
Utilisé sur clavier. Pour le débutant que je suis, rien à dire. Après deux ans, une des deux mousses commence à se détériorer, mais cela est peut-être dû à une utilisation non conventionnelle de mes enfants.

CC
solidité
CLEMENT CANABY 20.10.2021
je ne l'ai mis qu'une seul fois...il s'est cassé dans mes doigts.

LR
deçu
Laurence R. 27.06.2011
j'ai eu ce produit dans un pack avec mon clavier arrangeur mais j'ai été deçu

Son :
pour écouter son mp3 ça passe mais sans plus
il n'y a pas de graves, le son est vraiment basique (pas très flatteur)

Confort :
ce casque me faisait mal aux oreilles, je ne pouvait pas le laisser sur mes oreilles plus d'une demie heure, la mousse est trop fine

Fabrication :
alors là je suis deçu ce casque n'a pas tenu plus de trois mois, le plastique est super fragile
tout d'abord ce sont les ergos pour le réglage qui ont cassé
ensuite les mousse se font la malle sans arret et j'ai fini par en perdre une
de plus c'est censé être un casque passe partout que l'on peut glisser dans la pochette de son synthé mais le câble fait des noeuds il se trotille... (une horreur)
et il a fini par cassé pendant un transport alors qu'il été sagement rangé dans sa pochette

bref t0bone à déjà fait de très bons produits mais celui-ci est, à mon avis, un rattage

préferez économiser un peu et acheter un meilleur casque genre sennheiser