JF
sert bien en cas de coup de jus...héhé ! ;)
Jean-Marie F. 19.07.2011
Il m'arrivait parfois de jouer dans des salles ou la terre était mauvaise ou autre et dans les micros je prenais le jus , alors quand il y à ça je met la bonnette sur le micro et c'est réglé ! Peut servir pour les pop aussi ! ;)

n
produit solide
nightly 23.06.2017
Je l'utilise avec un vieux micro lem d021, cette bonnette est plus efficace que mon autre bonnette.
On peut très bien utiliser cette bonnette pour des micros plus courts, mais la bonnette recouvre alors tout le micro.
La mousse est solide et ferme, le son reste clair.
Le rapport qualité prix est imbattable.

Que dire?
Greg.g 03.01.2021
Bon déjà je peux vous dire que il et de bonne qualité!
Il et aussi compatible avec mon micro MXL 990.
Il étouffe bien mon souffle quand je parle.
Acheter en 2017 et toujours en bonne état Janvier/2021
alors sans de problème vous pouvez l'acheter vous aurez pas dessus.

Excellente qualité
Ranodul 30.08.2021
La mousse est d'excellente qualité, elle filtre tous les sons désagréables de la voix, sans altérer le relief et la taciture. Je recommande sans hésiter.

UN GROS MORCEAU DE MOUSSE
Claude920 22.11.2012
Permet éfficacement de sortir votre large menbrane ( non pas la vocale mais le micro ) du studio pour sonoriser à l'extérieur :
Indispensable dans ce cas
Dommage pour le public,il ne verra que les oreilles de la chanteuse car ça fait une grosse patatte au bout du pied de micro...
Accessoire
indispensable donc en plein air
Salut les musicos

fait ce qu'il faut
Anonyme 03.01.2015
Bon produit, prix correct, mousse tient la distance encore après 5 ans d'utilisation dans toutes conditions (prise de son en extérieur). Je l'utilise comme support de dead cat sur mon Microtech Gefell m930 afin d'éviter les extrêmement onéreuses et/ou incompatibles balles et ça fonctionne très bien.

JC
Un peu long mais bien
Jean-Luc C. 09.01.2013
Un peu grande dans la longueur a mon gout pour un SC400 t.bone,mais fait bien le travail que je voulais