Thomann Amp Stand

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
rapport qualité/prix top
Franck999 01.04.2022
Ca fait maintenant 1 an que je l'utilise à la maison. Il a supporté un Vox VT30, et la je viens de passer sur un Koch Jupiter 45 qui est plus gros et plus lourd, et ca fait toujours le job ! Ca reste stable, la qualité est au RDV surtout si on fait le rapport qualité/prix.
Niveau son, je ne peux plus m'en passer, clairement mon ampli est dirigé correctement vers moi, je m'entends mieux, cela évite de devoir monter trop son ampli au risque de passer "par dessus le mix" pour mieux s'entendre. Très satisfait de ce produit !

Bon produit !
MagicFrancky 25.10.2021
Support utilisé pour un combo d'environ 30 kg.
Le fait de surélever l'ampli, tout en l'orientant vers le haut, permet une meilleure diffusion, donc de jouer à un volume plus faible.
Bonne stabilité du support.
Il semble également robuste, à voir la tenue dans le temps.
Le prix de 19,90 eur est très raisonnable, donc excellent rapport qualité/prix.

Z
Pas mal.. mais !
ZA2@ 18.11.2022
Voici un outil bien utile et qui donne un réel mieux en matière de son. Il est pliable et léger cependant attention si vous possédez un ampli Fender Rumble 100, les pieds de l'ampli tombe exactement sur les barres de maintien du Amp Stand et le rende instable. Dès lors, deux solutions s'offrent à vous : ou vous dévissez les pieds de l'ampli, ou vous faites comme moi et découpez une planche pas trop lourde 39X43 (le poids à vide le fait basculer en avant) et posez l'ampli dessus.
Sinon, il est plutôt sympa et discret, pour un tarif raisonnable.

Pas mal Oui! mais....
Marc956 25.01.2024
Il faut bien prendre les dimensions de l'ampli à poser dessus avant de l'acheter. J'ai voulu m'en servir pour mon Acus mais il passe entre les barres du support donc il va falloir trouver un moyen pour l'adapter.

le top !
moidanslavie 02.03.2022
pour supporter mon fender de luxe tout lampe je voulais qqch de solide : j'ai trouvé ! l'inclinaison est ok mais il ne faut pas que le pied soit en pente sinon ça penche vers l'avant. Mais sur sol droit : parfait. Hyper pratique à ranger dans le coffre de la voiture.

Ca peut le faire...
PhR-MC300NT 10.12.2022
Vient en remplacement d'un Standback Standamp qui a mal vieilli. Utilisé avec un combo ou une enceinte 1x12, il permet d'avoir le son dirigé vers soi, et non pas dans les pieds. Décollé du sol (contrairement au Standback), le rendu est meilleur.
Par contre, le contrôle qualité n'est pas au top : un magnifique "poc" est largement visible sur l'arceau supérieur (la protecteur plastique et le carton d'emballage n'avaient aucun impact), et le support est bancal une fois ouvert. Il faut mettre une cale de 5 mm.

mauvaise conception et mauvaise construction
Patrick- 07.02.2024
Les bras supportant l'ampli sont beaucoup trop courts pour supporter un ampli de basse (le stand est pourtant vendu comme support d'ampli de basse).

Sur le stand qui m'a été livré, les bras mesurent environ 14cm, alors que la plupart des amplis de basse ont environ 30 à 40 cm de profondeur.

Par ailleurs, les bras de support et le dos ne sont pas perpendiculaires, ce qui fait que le dos de l'ampli n'est en fait pas soutenu. Enfin, le stand qui m'a été livré est bancal: les 4 pieds ne sont pas coplanaires, ce qui fait qu'il se balance sur 3 pattes.

Bien sauf une stabilité hasardeuse selon les amplis.
ph83 03.03.2021
Très simple d'utilisation et de rangement, assez solide aussi. Mais on est à la limite du déséquilibre avec un ampli cubique et léger genre Markbass.

bien et pratique
patlam 03.11.2021
J'en avais acheté un pour utilisation sur scène mais finalement c'est aussi très utile chez soi d'où l'achat d'un deuxième.

L'angle du support est bon, ça a l'air costaud et pratique pour le transport.

Supportent un combo blues Fender deluxe (~25 kg) et un (gros) combo Marshall artisté (~40 kg) sans soucis.

MA
Le complément idéal d'un ampli combo
Mark Ar Ruz 18.01.2023
Ce support d'ampli est indispensable. Permettant une meilleure projection du son de par son inclinaison, il est robuste et supporte sans difficulté mon lourd ampli à lampes.
Mon collègue bassiste l'a également adopté pour son combo, appréciant ne plus avoir à se baisser pour accéder aux réglages de son ampli.
Conclusion : une meilleure perception du son, un confort amélioré. Que demander de plus ? Un prix abordable ? Thomann l'a fait !