Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

bon produit
Sebastien398 19.06.2011
Ce haut parleur coaxial est très bien conçu, la membranne de 6,5 pouces en Polypropylen traitée permet de l'installer dans des pièces humides, l'assemblage est bien réalisé, la grille a une très bonne tenue, elle s'enlève sans difficulté pour permettre l'accès au serrage des trois verrouillages à grands débattement qui fixent le haut parleur dans le plafond. Dans la boîte on trouve un gabarit qui permet de tracer la découpe exacte afin d'encastrer ce haut parleur. La technologie coaxiale permet à la CM608 d'avoir un bon rendement même à faible niveau autant dans les basses que dans le détails des son aïgus. L'impédance de 8 ohms permet de faire des montages série / parallèle afin de l'utiliser convenablement avec des ampli hi-fi au sono, j'ai réalisé une installation avec des petits amplis audiophiles TA2020, le rendu est impeccable.

Tres bon produit
Vivien72 04.01.2020
Monter sur un ampli bas gamme (Chinois), le rendu est superbe.
Le montage est simple même si les pattes de fixations ne font pas confiance, elles sont posées depuis 1 ans et marche tous les jours, un vrai bonheur.
Petit conseil, poser un caisson de basse dans la pièce et le résultat sera bleutant.