Bel habillage...
Jièf 11.10.2020
J'avais d'abord posé mon SP5600 sur un support en "Z" On Stage, avec un autre clavier au dessus. Puis, j'ai rentré un 3ème clavier que j'ai mis à la place de mon 5600. Il lui fallait donc un nouvel emplacement. J'ai donc opté pour son support d'origine, vu qu'il est amené à ne pas bouger.
Que dire sur ce stand si ce n'est qu'il est très solide, c'est de "l'aglo" très dense et une fois monté, c'est très lourd et stable.
Quand aux pédales d'expression, elles sont peut-être le point faible du stand : c'est très "léger" d'un point de vue fabrication, ça grince, couine, claque (au choix). Je trouve la pédale pour le sustain, fournie avec le SP 5600, de meilleure qualité alors, qu'elle est aussi dans la catégorie "entrée de gamme".
Globalement, je suis satisfait de mon achat, qui "habille" bien le piano numérique...

Meuble piano
Toutais 29.12.2021
Très beau meuble piano. Enfantin à monter.
Juste un tournevis cruciforme et le tour est jouer.
L installation du piano est tout aussi simple.
L ensemble est super beau et je vous recommande ces articles.

Good
MrGrumpy 02.11.2019
Au début j'etais inquiet car uniquement 3 parties pour un stand de piano me parraissait un peu leger. Mais en fait non, ca tien très bien, les planches son lourdes et épaisses donc y'a une bonne stabilité, et c'est parfaitement ajusté pour le SP5600. A noter que ce stand est pourvu des 3 pédales habituelles qu'on trouve sur les vrais piano.
Donc mon conseil : si vous prenez le SP5600 ne vous privez pas de ce stand.

É
Très bon !
Égide 14.01.2018
Le support est vraiment bien, esthétique et très facile à monter. Réellement un jeu d'enfant ! Cependant je dois avouer que je m'attendais à ce que ce soit plus haut après vraiment ce n'est absolument mais alors absolument pas un problème ! Je possède le Thomann SP-5600 et je conseille le support avec !

Maintenant, à voir sur la durée si la qualité est au rendez-vous. Pour le moment cela fait une semaine que je l'ai et il me convient parfaitement ! Par contre... Le transporteur c'était n'importe quoi. Prenez garde avec UPS.

Moana 07.10.2020
Parfaitement adapté au piano Thomann DP-26/SP-5600. C'est la meilleure combinaison pour débuter l'apprentissage du piano. Un câble à relier et les pédales fonctionnent parfaitement avec le piano.
Je les recommande sans hésiter.

Pt
Mauvais je déconseille fortement
Pas terrible 09.12.2016
Le pied étant très rigide et le piano allant avec ayant un toucher très brutal (j'entend par là que les chocs à chaque touche enfoncée sont forts), vous pouvez plaindre la personne qui se situe dans la pièce d'en dessous !
Un pied en croix atténuera beaucoup mieux je pense le choc du toucher sur le sol qui peut s'avérer être extrêmement désagréable.
De plus, les pédales finissent par émettre un couinement horrible à chaque pression au bout de plusieurs années d'utilisation.

Complète bien le clavier
Djentleman8 11.05.2020
Le support complète bien le clavier, j'aime beaucoup. Je débute le piano et utilise assez peu les pédales donc je ne peux pas vraiment juger dans le détail, mais en tout cas je ne regrette pas mon achat.

Thomann DP-26/SP-5600 Stand
C.GOETINCK 07.05.2020
Acquisition pour l'apprentissage du piano pour le moment installé dans le séjour
Support très stable une fois monté avec le piano dessus.

Transmet le bruit des touches enfoncées au plancher
GirafeSoyeuse 22.12.2022
J'ai acheter le bundle avec le SP5600.
La conception du meuble est minimaliste. Je deplore qu'il n'y ai pas de caoutchouc pour atténuer le bruit des touches (je joue au casque) et mes voisins d'en dessous n'aiment pas du tt ce meuble
C'est dommage parce qu'a ce prix la, Thomann aurait pu rajouter des pieds pour la jonction meuble sol et des joints pour la jonction Piano Meubles
J'ai donc du découper de la mousse pour les pieds et le piano
J'avais acheter ce meuble pour que ce soit joli ds mon salon, c'est raté.
J'ai contacté le support thomann pour leur demander si il vendait des vis plus longue et de quoi isoler la jonction meuble piano en leur indiquant que j'allais m'occuper de trouver un tapis piano qui n'est pas a leur catalogue . J'ai eu en réponse un lien vers des tapis de batterie...

Aucuns soucis, qualité OK
Mymy31220 12.01.2022
On ne va pas épiloguer dix ans :
C’est robuste, c’est bien fini, ça se monte en 6 minutes (en même temps y’a que quatre vis), et ça rend très bien.

Que du bon donc !