Thomann E-Bass Gigbag Elite

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Parfait !
Adam1968 08.06.2011
Dans la quête de la protection , cette housse propose une alternative viable aux coffres, gigbags et autres sacs de transport.

Munie d'une multitude de pochettes de toutes tailles, elle permet d'emmener en toute sécurité votre basse, bien sûr, mais aussi un petit multi (genre Zoom B2), un classeur souple avec les partitions, quelques câbles jack, les médiators, les quelques produits d'entretien et autres jeux de cordes de rechange. Bref, l'essentiel du zikos nomade.

Le tissu est solide, facilement nettoyable.
La mousse de rembourrage est de bonne qualité et ne se tasse pas.
Les sangles sont solides.
Les fermetures ne connaissent pas de faiblesse, même une fois la housse bien chargée (c'est mon cas).

Bref, elle a remplacé avantageusement le lourd fly que je promenais et dans lequel je ne pouvais pas ranger grand chose. Aucune de mes basse n'a souffert à l'intérieur.

Très bon produit testé depuis 2 ans.

Look classieux
6bis 21.03.2022
Juste mon deuxième pour transporter une basse de plus. Pas d'utilisationn intensive. Juste quelques transports occasionnels (dix à vingt par an). L'étui est beau, semble assez résistant pour l'usage que j'en ai. L'épaisseur semble suffisante pour le transport personnel/accompagné. Evidemment, pas question de mettre un instrument en soute avion ou dans le coffre d'un bus longue distance... mais en TGV c'est suffisant.
Les poches sont pratiques et les zips semblent de bonne qualité.

PB
très bon matériel
Phil Bass 13.02.2017
J'ai reçu cette housse rapidement et très bien emballée. Elle est vraiment bien rembourrée. Les portages sont pratiques. Seul petit bémol déjà remarqué dans des évaluations : c'est vrai que le système de velcro pour tenir le manche est trop grand mais la basse reste quand même bien calée et on peut y remédier assez facilement. Les poches sont bien conçues pour ranger des partoches, le cable... Pour le prix, il n'y a rien à dire c'est top. Et en plus elle est assez classe de cette couleur (c'est bien bordeaux, pas rose !).
Après 4 ans d'utilisation hebdomadaire pour aller répéter ou jouer avec différentes basses dedans (Précision, Stingray), elle ne m'a pas laché et continue à faire son boulot. J'utilise les bretelles également et la seule trace d'usure se situe au niveau du rivet supérieur sur chaque bretelle. A surveiller maintenant mais pour le prix après 4 ans il n'y a rien à redire. Je conseille le produit.

une petite housse dans la cour des hrands
Michel450 10.06.2011
J'avais besoin d'une houSse "couteau suisse" : conserver ma basse a labri chez moi, en déplacement dans le métro; ou en répète.

Celle ci se révèle a la hauteur : en plis de ça les poches qu'elle propose permettent d'emporter un laptop, des câbles, des cartes son.... Le registrement de vos production s'en révèle donc bien plus facile !!

Dans la practique : l'uure est normale : ni plus ni moins que d'autres marques. Si on en prend soin elle durera, si on la malmené elle viellira !
Niveau protection pas de danger : ça tient la route entre le mattelassage et les protectiOn caoutchouc pas de souci. On est prêt pour la guerre !

Philippe1665 15.03.2022
répond totalement à mon utilisation

W
Bon rapport qualité prix.
Wooten 22.05.2022
Je l’utilise pour transporter une yamaha trbx. 200 la basse, 80 la housse, il y a une certaine cohérence. Le produit est joli extérieurement, l’intérieur est en rapport avec son prix et la protection offerte également. Pour une basse à 500€, c’est insuffisant, mais pour une utilisation occasionnelle d’un instrument premier prix. Ça fait le taf,.

Beau et solide
castorbass 09.01.2024
Ça rentre juste avec une jazz bass mais ça va le faire avec le temps. Le côté neuf rend la housse un peu raide
Ça reste du bon matos

bon produit rapport qualité/ prix mais
Petitours 30.12.2021
certaines coutures laissent à désirer ( il a fallu que je les colle pour les consolider), une des languettes métal des zip a cassé au bout d'un an d'utilisation hebdomadaire.
Je trouve que la basse est bien protégée, le gigbag reste assez léger et est bien pratique à porter.
La pochette A4 gène au niveau des arrondies, les bords des classeurs fins ont du mal à rentrer. Les autres poches sont trés bien.

RR
super rapport qualité prix
Reg RnR 30.01.2024
Confection solide, un étui bien rembourré, la basse est très bien maintenue, des poches très grandes pour y fourrer jacks, sangle, partitions, etc. Inutile de payer plus pour un gigbag !

Très bien
Nakalus 23.01.2023
Légèrement plus court que le giga bag noir, mais superbe design, bonne finition. Bien rembouré et solide.
Ma basse fender et Miller v7 entre juste, mais elle entres. Donc ok.
Parfait.