2084 Commentaires

Thomann E-Guitar Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
On en a pour le prix.
NARIBIS 17.05.2020
Pour des usages modérés ou sans trop d'exigence, Thomann propose des produits d’entrée de gamme à des prix défiants toute concurrence et qui permettent de ne pas se ruiner inutilement. Cette housse à moins de 10€ est dans ce cas. Je cherchais un étui pour ranger ma guitare et ses accessoires. Cette housse remplit parfaitement ce rôle. Elle a une pochette sur le devant pour y ranger un jeu de cordes, un accordeur, un câble, un chiffon etc...La guitare est maintenue par le haut du manche via une petite pochette intérieure. La housse en elle même est très peu rembourrée. Elle ne conviendra pas à un usage intensif. De même, les attaches sont suffisantes pour transporter son instrument de chez soi à son local de répétition. Pour des déplacements plus exigeants, il faudra un modèle plus haut de gamme.
Encore une fois, pour 10€, j'ai une housse de bonne facture qui convient parfaitement à mon usage.

MM
Rien à redire
Mariam Mah 12.05.2023
Wow, je viens tout juste d'acheter la housse de guitare de la marque Thomas et je suis très satisfait de mon achat! Dès que j'ai sorti la housse de son emballage, j'ai pu voir et sentir la qualité des matériaux utilisés. Le rembourrage est épais et ferme, ce qui me donne confiance que ma guitare sera protégée contre les chocs et les rayures.

Les sangles réglables sont également un gros plus pour moi car elles me permettent de transporter ma guitare confortablement et en toute sécurité. Et le design élégant et sobre de la housse donne une touche professionnelle à mon équipement de musique.

Dans l'ensemble, je suis très heureux avec cette housse de guitare Thomas et je recommanderais certainement ce produit à tous les guitaristes qui cherchent une protection de qualité pour leur instrument

o
housse correcte mais non adapté à mon achat bundle guiitare+housse
ohcelnnay 11.10.2021
achat guitare hb-35LH BK en bundle avec housse Thomann, Dommage la housse est trop petite pour contenir la guitare. Attention, bundles proposés à revoir
DOMMAGE

GW
La guitarmobile
Guy W. 21.07.2011
La housse la moins chère de thomann :
Cette housse a pour simple but de transporter son instrument, ainsi que plusieurs accessoires grâce à la poche sur l'avant.
La matière utilisée et la faible épaisseur ne suffise pas à protéger la guitare, sauf des coups légers et des rayures.
Les sangles, permettants de transporter la guitare sur le dos, sont réglables pour toutes tailles et corpulence.
La poignée permet de transporter l'instrument avec un bras, mais la présence d'une seule poignée ne sera pas conseillée pour les gauchers car la guitare sera " à l'envers" dans la housse.
Un simple outils de transport

Très bien pour éviter les poussières ou juste pour bien protéger les guitares électriques
RAMSÈS57 29.05.2023
J'ai acheté cette housse de protection Thomann E-guitar gigbag éco très bon produit pour le prix dérisoire je l'utilise même quand je dois prendre la route c'est assez bien juste pour protéger les guitares électriques et a ce prix là je vous fais un défi de trouver moins cher peux être en occasion vente mais ce sera déjà utilisé et defoit les gens ne disent pas tout sur la qualité de la housse de protection j'ai fait un achat en occasion vente une housse de protection qui était abîmé la fermeture éclair était cassé dessus mais ça la personne qui m'a vendu cette housse de protection plus cher que la housse de protection de chez Thomann E-guitar gigbag éco honnêtement à ce prix je préfère acheter une housse neuves au moins pas de problème de la qualité qui est plus que bonne si certaines personnes veulent acheter une nouvelle housse de protection pour guitare électrique je recommande vivement cette achat

Solide
JB90 29.03.2022
Bonne housse, semble solide.

mieux que rien
Taurash 16.03.2019
Acheté pour le fils d'un ami, qui vient d'avoir sa première guitare - une occasion à 50¤ - et qui va avoir besoin d'emmener sa guitare pour aller voir son prof. Vu que l'ado en question et sa guitare vont voyager en voiture, les risque de coups, d'intempéries et de chute sont très limités, donc cette housse très bas de gamme fera le boulot.
Mais je me garderai bien de lui en demander plus.

Positif :
- prix imbattable
- couture apparemment solides
- mieux vaut une faible protection que pas de protection du tout.

Négatif :
- rembourrage inexistant
- imperméabilité ?

Si vous ne voulez pas mettre cher dans une housse et que vous ne faites pas courir de gros risque à votre instrument, ça fait le job. Pour un usage plus régulier, en transport en commun ou pour des guitares d'une certaine valeur, prenez quelque chose de plus sérieux.

pbuf 30.11.2020
Achetée pour ma Hayley Benton TE 90 QM ( trés bonne guitare), cette housse d’entrée de gamme à des prix défiants toute concurrence est parfaite. Elle a une pochette sur le devant pour y ranger un jeu de cordes, un accordeur, un câble jack et plus. La guitare est maintenue par le haut du manche via une petite pochette intérieure. La housse en elle même est certes peu rembourrée mais elle protége bien ma guitare. Les attaches sont suffisantes pour transporter son instrument de chez soi à son local de répétition.
Encore une fois, pour 10€, j'ai une housse de trés bonne facture qui me convient parfaitement.

Impec
Redsound 07.05.2021
Tout ce que je voulais une housse simple, qui ne prend pas de place pour ranger mes guitares chez moi en toute sécurité. J'ai même finalement laissé le flycase à la maison, et utiliser cette house pour trimballer ma guitare en répétions. Pas de soucis, aucune déchirures et fermeture en bonne état malgré une utilisation régulière. La guitare aussi est restée en bonne état mais je suis soigneux de base. Faire attention quand même il n'y a pas de rembourrage, mais pour le prix ça vaut le coup.

IF
Low badget Gigbag almost too low to be useful
Isaac F 07.12.2022
I purchased this only for keeping one of my guitar protected from the dust at my place. I did not expect to use it for transportation so I did not look for one with 20mm thick padding. Unfortunatly I realised the padding on this is too thin and for 6 Euro saving cost it is not worth