Bancal, dangereux, mal emballé
Sylphazel 07.02.2020
Je me sers de ce produit chez moi pour ranger 5 guitares de différents types. Petite conclusion à la fin du commentaire.

Avantages : Permet de ranger 5 guitares, la mousse a l'air d'une qualité suffisante pour survivre quelques années en usage non intensif.

Inconvénients :
- Les vis sont orientées à l'intérieur du stand, ce qui fait qu'une erreur de positionnement de guitare se résultera de pleins de rayures pas sympathiques.
- Le stand est bancal
- Le colis est arrivé à moitié déchiré et le stand rayé
- Dommage que les manches de soient pas maintenus par des "pinces" comme sur d'autres stands.

En gros : Si vous n'avez pas peur que votre stand soit bancal et que les guitares soient mal maintenues et puissent se rayer à la moindre erreur de positionnement, alors au delà de ça, le stand fait son travail. Sinon achetez un meilleur article.

Fait le job.
Bloodypura 02.01.2022
Pas chers donc pas grand chose à dire.

Juste qu'il faut vraiment faire attention lorsqu'on pose ses grattes.
pas beaucoup de place et on peu vite cogner contre la structure en métal, voir les guitares à côté.

Mais sinon, c'est très bien. Juste prendre son temps et être prudent quand on place les guitares. Ce n'est pas un simple stand ou, limite, on balance la gratte et sa tiens.

Erreur de conception
Christophe476 16.10.2019
J'ai reçu ce multi-stand pour guitare.
Parfait état. Stable de façon correcte.
Par contre, les vis d'articulation en bas sont saillantes en direction des guitares posées. Le risque d'endommagé les instruments de musique est grand.
J'ai donc inversé le sens des fixations (partie plate vers les guitares, partie saillante à l'extérieure). L'inversion ne peut pas se faire de façon simple. Il faut retirer des éléments. Bref, un défaut majeur de conception, qui pourrait être simple à corriger (comme sur les autres modèles des concurrents !)
Première fois déçu par un produit Thomann

WJ
Stand solide...
W. Jeanne Linner 01.09.2021
...une fois que les instruments sont dessus. Sans charge, le stand est en effet un peu bancal (d'où mon étoile en moins sur la stabilité). Mais dès que les guitares/basses sont en place, il n'y a plus aucun problème de stabilité.
J'utilise ce stand comme stand fixe, je ne le déplace que très rarement et ne l'emmène jamais en concert, je ne sais donc pas s'il est particulièrement endurant au transport et aux montages/démontages successifs.
En bref, ce stand fait exactement ce qu'on lui demande, tant qu'on ne le chamboule pas trop.

Rapport qualité/prix incroyable !
Nico64/40 27.04.2020
J'ai acheté ce stand pour toutes mes guitares (2 acoustiques, 2 électriques et une basse).
Franchement tout passe sans aucun soucis, c'est bien plus pratique que des supports indépendants et visuellement les avoirs toutes bien alignées c'est un régal pour les yeux :D

Le stand est arrivé déjà monté et je craignais que ce ne soit pas très stable mais mon fils est rentré dedans avec son tricycle et rien n'a bougé !

Bref très bonne qualité et un prix imbattable !!

A8
Comme au magasin
Alchimiste 85 22.04.2023
Ça fait vraiment classe quand on voit ses guitare poser sur ce stand car ça fait comme dans les magasins de musique et surtout ça prend beaucoup moins de place à la maison , guitare électrique ou pas pratiquement tout loge dessus sauf ma BC Rich warlock , je vais en commander un autre car je constate qu'il est robuste et bien fait.
Merci .
Après quelques semaines d'utilisation j'en suis toujours aussi content et ce support 5 places offre 5 places vraiment spacieuses pour chaque guitares qui ne sont pas collées les unes aux autres .

Perfect
Tofy987 21.02.2024
Ce stand est parfait pour les 4 guitares. J’ai dû coller une petit mousse sur les vis qui sont à l’intérieur de peur qu’elles rayent la guitare, mais ce n’est qu’un petit détail. Ce Guitar stand est très stable et facile à monter. Dès sa réception je l’ai déplié et il était prêt.

Moyen
Emy45 10.02.2021
Je suis un petit peu déçu : les guitares s’entrechoquent couramment. La stabilité de chacun es n’est pas assurée.

Parfait pour le prix
Marcbr 29.09.2023
Franchement, pour le prix, c'est parfait. Le stand me semble de conception robuste et n'est pas du tout bancal. Je vois d'autres avis où ce défaut est signalé, j'ai peut être eu de la chance. Le stand est peut être un peu étroit pour réellement mettre 5 guitares, ou alors des solid bodies uniquement. Pour ma part je mets les guitares à caisse à droite (dessus vers la gauche) et les solid bodies à gauche et je me limite à 4 guitares.

C'est plutôt un accessoire pour ranger les guitares à la maison plutôt qu'un accessoire de concert : Effectivement, dans le feu de l'action, on pourrait cogner les guitares entre elles. Mais pour le prix, je suis vraiment satisfait.

lucas_magot 19.10.2021
Le stand fait bien le taf mais n'est pas le plus stable non plus. A voir dans le temps...
Sinon très bon rapport qualité prix !