Très bien
Pseudonyme 27.12.2018
- CONFORT : Elle ne me gêne pas du tout, je n'y pense pas particulièrement quand je la porte, donc j'imagine qu'elle est confortable. Cependant si vous jouez en t-shirt ou que vous avez une envie folle de jouer torse nu je pense qu'elle peut vous gêné, mais j'imagine là encore que c'est plus ou moins le cas pour toute strap en nylon !

- SOLIDITÉ: Elle a l'air solide, et supporte très bien ma Les Paul like, qui, à défaut d'être une vraie Les Paul, est une véritable enclume ! Je n'ai aucune crainte qu'elle lâche (enfin d'ailleurs si j'en avais une ce serait un peu con puisque qu'elle ne remplirait pas sa première et unique fonction de strap, mais j'avoue que vu le prix il y avait de quoi avoir des doutes). Donc peu d'inquiétude à ce sujet.

- ESTHÉTIQUE: Bon là est le gros défaut, on ne va pas se mentir : elle est bien moche ! Mais bon c'est tout à fait normal pour le prix, il ne faut pas cracher dessus. Si vous la trouvez trop ennuyante pimpez la un peu avec des patchs, badges et autres pins, ou éclatez vous dessus avec un fil et une aiguille si vous avez des talents de couturier/couturière, et elle n'aura plus grand chose à envier aux autres straps.

Aucun regret là dessus, elle tient très bien. Je ne la rachèterai pas parce qu'une prochaine fois je pense me procurer une sangle qui m'attrait plus visuellement et/ou une en cuir. Mais j'avoue que c'est uniquement de la coquetterie, si vous avez un budget serré, vous pouvez vous contenter de ça pendant un bon petit moment sans crainte.

Parfaite
OrElee 16.12.2021
Je débute alors je ne suis peut-être pas la mieux placée pour apporté un avis vu que je n'ai pas encore d'élément de comparaison. Mais je suis plus que satisfaite de mon achat tant niveau qualité que prix.

SUPER SANGLE
VINCE 88 28.01.2018
JE L UTILISE SUR MA BASSE,ELLE A UNE BONNE LARGEUR,ELLE NE BLESSE PAS L EPAULE.
BONNE QUALITE DE FABRICATION,ELLE EST ROBUSTE,BIEN FINIE;
LA LONGUEUR SE REGLE TRES FACILEMENT,FIXATION SOLIDE,LA BASSE NE PEUT PAS SE DECROCHER TOUTE SEULE.
TOUT CA POUR UN PRIX TRES MINI,IL N Y A PAS A HESITER,FONCER.

Simple, efficace
Filbone 20.01.2022
Pour équiper chaque instrument d'une collection et pouvoir les utiliser sans dépouiller l'un pour habiller l'autre. C'est Nickel !

Conforme
HenriFR 23.02.2022
Correct, pas de souci pour ce prix
Confort

Parfois, il faut savoir payer plus cher.
AurelienGuitare 03.02.2024
J’ai acheté cet équipement avec ma première guitare mais je n’en ai pas été satisfait.
Le poids de la guitare se sent très rapidement, provoquant des inconforts. Vous risquez rapidement de ne plus vouloir jouer debout ou investir dans une nouvelle sangle.
Je reconnais que la guitare n’a jamais été en danger, la fixation a parfaitement joué son rôle.
Mon conseil, passez votre chemin et investissez 10-20€ de plus, de toute façon, vous finirez par le faire ;)

LV
Elles sont raides
Le Varan 11.12.2021
Mais bon… c’est pas cher, suffit juste d’éviter que ça frotte sur la peau… en home studio c’est parfait… pour un musicien qui ferait des heures de scène ou de répé, ça serait sans doute un souci…

Courroie guitare
Canto 26.03.2023
Cette courroie fait partie du bundle proposé par Thomann, dommage qui ne soit pas prévu avec quelques médiators aussi,donc je vais l’évaluer avec l’attache rapide. Qualité de l’ensemble correcte, la guitare n’est pas lourde donc pas de gêne au niveau de l’épaule et l’attache rapide au manche est très pratique, d’ailleurs je vais commander la même pour mon Mélodica pro Suzuki
Confort

Du bonheur pour nos guitares !
DomBia 09.12.2021
Bonne qualité. Longueur satisfaisante. Facile à mettre en place tant sur la caisse que sur le manche . Bien en place dans le dos. Bon rapport qualité prix. A recommander.
Confort

parfait pour un prix défiant toute concurrence
laetmd 07.12.2022
Nous débutons les cours de guitare, il s'agit donc de notre 1er achat en la matière
on peut dire que le rapport qualité prix est tout bonnement imbattable