Thomann KB-15WHP

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
AL
Pas stable
Antoine Lab 26.01.2021
Bonjour,

Je suis satisfait de la qualité des materiaux mais le banc a un pied bien plus court que les autres. Cela le rend instable et inconfortable à l'utilisation.

Tabouret KB
Phil74 13.11.2019
Utilisé par fille de 9 ans pour les cours.

Stable, solide ,réglages faciles, joli bref un bon tabouret de piano pas trop cher.

x
Good
xa.ben 05.01.2018
Le meilleur rapport qualité prix, comme d'habitude chez Thomann

Très bon banc
Ptitnono 27.11.2018
Très bon banc

belle finition, confortable, réglage facile.

Seul petit bémol, les équerres de fixation aux 4 coins un peu légères

bon produit
Nicolas72 31.08.2023
un tabouret durable, confortable. Petit bémol : il faut resserrer les boulons de temps à autre

Vafra 21.04.2020
Très bon rapport qualité prix, très stable, simple et confortable

DP
Del Phine 04.10.2023
Doit resserrer régulièrement la visserie

i can get satisfaction
Jean-marieB 06.03.2014
cette banquette de piano blanche thomann fait presque oublier l'absence-tout au moins en ce qui me concerne!- d'un piano quart de queue assorti!... L'article est d'un rapport qualité - prix imbattable : pour 58 € on a un siège fonctionnel et costaud qui marie la praticité et le look ; le confort est certes un peu spartiate( la pratique de la mao occasionne certaines nuits blanches exigeantes face à ses claviers) mais la solidité a l'air à toute épreuve ;le laquage blanc est uniformément glaçé , la mécanique du réglage de hauteur semble sans faille quoi qu'un peu dure ;les quatres pieds -solides- s'assemblent aux angles cardinaux à l'aide de gros pas de vis le tout donnant une impression de solidité de bon aloi : je ne regrette pas mon achat!...

Très beau banc de piano
ValérieValérie 05.03.2018
Très satisfaite de ce produit qui répond entièrement à mes attentes. Acheté pour accompagner un piano numérique FP 30 blanc de chez Roland, il se marie parfaitement avec lui. Le banc est très beau, solide et très confortable. Très facile à monter! A un prix vraiment intéressant. Je recommande donc.

Cyril2901 18.07.2019
bon rapport qualité prix