i
Fait bien son usage pour un petit prix
inu 11.09.2018
J'ai acheté deux de ces sacoches (une il y a 1 ou 2 ans). Une est utiliseée pour mon Arturia MicroBrute qui a largement la place d'y entrer avec un mini pédalier maison (3 pédales sur une planchette). L'autre sert pour ma tête Yamaha TH100D (1 canal) et est juste à la bonne mesure, y compris pour y mettre son pédalier dans la pochette externe.

Globalement, ce n'est pas un flightcase évidemment mais pour un usage courant (transport vers répets, concert de temps à autre...), ça le fait et a l'avantage de la légerté.

Petit bémol, la bandouillère est un peu fine et pas super confortable mais, pour le prix, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Olibrius 07.12.2019
Après 5 ans pour mon MPK 25, la housse est toujours vivante. Les fermetures fonctionnes toujours aussi bien, les coutures tiennent le coup et la sangle n'as pas encore lâchée. Petit bémol, l'intérieure est légèrement trop étroit pour mon clavier, un peu dure à faire rentré, à la longue c'est... désappointant. Mais ça fait son taff, ça protège et ça transporte.

Très bon objet
floralineh 27.09.2017
Cette sacoche est vraiment très pratique, on peut y mettre l'Akai APC key 25 elle passe largement avec un ordi de 15", juste petit bémol, elle est très grande, voir un peu trop grande, j'ai été surprise en mettant tout cela dedans et en la prenant où je ne dois pas arrêter de faire attention pour ne pas qu'il arrive quelque chose à l'ordi ou a la tablette, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite de pouvoir tout transporter !

i
Très bon sac
ilikemusic 10.08.2021
Je suis très satisfait de ce sac. Il me permet de transporter un petit clavier midi, ainsi que des flûtes à bec (soprano et ténor), un glockenspiel, des petites percussion et mailloches, et même des partition et des câble. Un véritable fourre-tout qui me permet d'avoir pleins de petits instruments sur moi à tout moment. Niveau qualité de fabrication, jusque là je n'ai pas à me plaindre

Un superbe achat
LittleBigStan 16.08.2020
Je ne regrette absolument pas mon achat, de la place pour tout ranger (ordinateur + câbles + piano + carte son..)
Une matiere robuste, et facile à transporter.

Fait le job !
SarahBen 16.06.2023
Vu la différence de prix avec d'autres marques, j'ai voulu tester la marque Thomann et franchement ça convient très bien.

Je l'utilise pour transporter un Bass station (qui rentre tout juste), des câbles, contrôleurs et même une pédale Strymon.
Le sac est relativement solide je trouve, parfait pour voyager en train ou en voiture.

Adieu le dos
MarianneD 26.01.2016
Ce sac est assez grand pour y mettre un clavier maitre (25 touches) et autres controleurs + un ordi.

fabrication solide et bon design, mais la sangle est in.su.por.table.

Elle me scie l'épaule systématiquement dès que le sac contient plus de 2kg. niveau ergonomie, on est loin du confort.

Bref, après deux dates je l'ai vite troqué contre un bon vieux sac à dos de rando.

pratique et pas cher
papynico 26.05.2020
acheté pour trimbaler tout mes petits trucs (cables, petit materiel), il remplit parfaitement mes attentes. Bonne fabrication, solide. A recommander

Thomann Midikey Bag 25
Anonyme 03.09.2016
Je m'en sers pour mon Novation Bass Station. Le synthé est bien protégé, en revanche la sangle s'use très vite, ce qui n'est pas très esthétique. Les rangements sont intéressants, notamment celui l'arrière pour les partitions et les fermetures éclaires de qualité.

taille non adapté
dorcia 29.07.2023
la taille n'est pas adapté au clavier prévu dans le bundle.
trop, vraiment trop grand.