Thomann Mix Case 4044X - mousse intérieure pré-découpée
Paf32 31.01.2020
Comme toujours avec Thomann j'ai reçu le colis en temps et en heure sans encombre.
Au vue du prix, je ne m'attendais pas à de la super qualité et c'est le cas. Les faces, la poignée et les fermetures ne semblent pas faites pour durer. Rien d'anormal donc et je compte utiliser ce case pour ma tête d'ampli et ses connectiques pour d'occasionnels concerts (je ne suis un musicien pro, loin s'en faut). Il suffira donc largement.
Le seul bémol que je pourrais formuler est que la mousse intérieure est pré-découpée. Je ne l'avais pas anticipé et je dois dire que ça ne me convient pas, j'aurais aimé un bloc tout simple pour pouvoir découper la forme voulue au millimètre près en largeur, longueur et profondeur.

Pas cher et utile mais pieds fragiles
Francc 15.06.2019
la valisette me sert pour le minibrute et continue à me rendre service, mais l'un des picots servant à la tenir stable en position allongée s'est vite dévissé, la réparation a engendré un trou et il a fallu regaffer tout ça. Décevant !

JM
Belle petite valise !!!
Jean Marie F. 09.03.2016
Parfait pour ma Soundcraft signature 12 après avoir découpé la mousse à la bonne dimension, en attendant un fly c'est parfait !!!

Très bien
serge-music 29.06.2020
Achetée pour transporter une table de mixage Présonus Studiolive R12c, cette valise remplie sa fonction à 100%. Par contre, pour utiliser la table, obligé de la sortir de la valise. mais pas grave, mon but était uniquement le transport et comme les mousses livrées sont prédécoupées, j'ai pu faire un calage de la table très propre et sécurisant pour le transport .

Super
Jean949 06.05.2017
J'ai acheté cette valise pour ma soudcraft signature 12 MTK, ça rentre nickel et surtout mention spéciale à la mousse prédécoupée, quelle belle invention, ça permet très facilement de sulpter une protection sur mesure pour n'importe quel type de matos, micros et compagnie. Locks de bonne facture, attention toutefois, ce n'est pas un flightcase, ne pas en attendre la solidité. Ça protège très bien, maintenant faudra pas marcher dessus non plus ou la faire trop tomber...!

sans
francuch 22.06.2021
bon produit solide et pratique, je recommande

Amizy 07.11.2021
Utilisé pour ranger mon pad Alesis Strike Multipad, je recommande vivement ce produit.

i
Ce n'est pas un Flight-case!
ixhor 23.04.2018
Mais ça protège vachement bien le matériel! J'en ai plusieurs, et jusqu'ici, aucun problème à déplorer! Même si je ne suis pas toujours tendre avec le matériel emballé! Evidemment, à ne pas confondre avec un flight-case!

JF
Solide et ergonomique
Jérémie F. 07.07.2014
Je l'utilise pour mon Minibrute SE (Arturia).
La mousse à l'intérieur est prédécoupée, il ne reste donc plus qu'à enlever la dose que l'on souhaite pour obtenir un intérieur fait sur mesure, mon Minibrute y entre pile poil du coup. Très pratique et vraiment sécurisé !

Je ne l'ai que depuis un mois, mais côté robustesse il m'a l'air complètement fiable (je suis d'un naturel maniaque concernant la protection du matos) surtout à ce prix là, c'est une très bonne surprise.
Une paire de clefs vous est remise si vraiment vous flippez, histoire de le fermer à double tour? encore un bon point !

En conclusion, je referais ce choix sans hésiter, c'est d'ailleurs très probable que je réitère la chose pour d'autres accessoires musicaux? (Kaossilator, mac mini, ?)

e
erikjean 24.09.2020