Thomann Mix Case Control XL

Quelques améliorations peuvent être apportées
FM68 15.11.2017
Cette valise a une très belle finition mais me semble un peu fragile au niveau des fermetures (à voir si elles résistent à une utilisation dans le temps).
La mousse prédécoupée livrée avec cette valise est d'un seul bloc sur sa hauteur de 8 cm, ce qui n'est pas pratique pour caler un appareil qui n'a qu'une hauteur de 5 cm. Ce serait mieux si cette valise était livrée avec 3 couches de mousse d'une épaisseur de 3 cm chacune.
J'utilise cette valise pour protéger ma platine Traktor Control S2 lors du transport. Une fois le problème de la hauteur résolu (j'ai mis un morceau de polystyrène de 3 cm dans le fond de la découpe), cette valise rempli bien sa fonction.

y8
yan 81 14.07.2021
très pratique avec des solutions multiple
seule remarque négative , une faiblesse des fermetures

Très bon produit
drummer9266 21.05.2020
Cette mallette est très bien pour ma platine Hercules DJ Control Inpulse 300 (peut-être un petit peu trop profonde mais ce n'est pas très grave car la mousse cale parfaitement la platine). Elle m'a l'air plutôt solide, à voir dans le temps.

Exellent
cbcdu14 20.10.2018
fly parfait pour son prix il vaut son prix

Pratique
Jack’Magic 06.04.2018
Mallette bien faîte dans l?ensemble, mousse facile à mettre en forme.

Très bon produit résistant
bd1476 21.11.2019
Très bon produit résistant, fonctionnel, à recommander

Très bon produit
Pascal3148 17.11.2017
Une très bonne surprise. Vu le prix je m'attendais à quelque chose de moyen et finalement c'est du très bon matos. Super solide et protecteur pour le contenu. Je l'utilise pour ranger ma ZOOM Livetrak en déplacement. Il suffit de découper la mousse à l'intérieur selon ses besoins et c'est tout. Il y a une clé également avec pour fermer la malette. Le système de fermeture parait solide. Je recommande fortement. Un petit plus le logo Thomann sur le dessus qui est très sympa.