Thomann Orchestra Stand Deluxe

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
je l'adore !!!
julien.dvv 27.07.2023
Le pupitre Thomann Orchestra Stand Deluxe est tout simplement parfait ! C'est un accessoire indispensable pour les musiciens, que ce soit pour les concerts, les répétitions ou les sessions d'enregistrement en studio.

La première chose qui impressionne est sa qualité de construction. Fabriqué à partir de matériaux durables et solides, ce pupitre est conçu pour résister à une utilisation intensive. Il est capable de supporter facilement des partitions épaisses, des livres de musique lourds et même des tablettes numériques, sans fléchir ni vaciller.

L'ajustabilité du pupitre est également remarquable. Grâce à ses mécanismes de réglage faciles à utiliser, on peut rapidement adapter la hauteur et l'inclinaison du pupitre pour obtenir la position de lecture idéale. Cela permet de maintenir une posture confortable et réduire la fatigue lors de longues séances de jeu.

De plus, le Thomann Orchestra Stand Deluxe est très portable. Lorsqu'il est plié, il devient compact et léger, ce qui le rend facile à transporter dans un sac de transport inclus. C'est un énorme avantage pour les musiciens en déplacement ou les orchestres qui se déplacent fréquemment.

La stabilité du pupitre est excellente, même sur scène ou dans des environnements où il peut y avoir des vibrations ou des mouvements. On peut donc se concentrer pleinement sur sa performance sans se soucier de la stabilité du support.

En conclusion, le pupitre Thomann Orchestra Stand Deluxe mérite sans aucun doute ses 5 étoiles. Sa qualité de fabrication supérieure, sa grande adaptabilité, sa portabilité et sa stabilité en font un choix incontournable pour tout musicien sérieux. Que vous soyez un professionnel ou un amateur passionné, ce pupitre répondra à toutes vos attentes et vous accompagnera fidèlement dans votre parcours musical.

RF
Très mauvais...
Romain F 03.04.2022
J'ai été surpris de la mauvaise qualité de fabrication : rivets très lâches donnant lieu à un jeu conséquent entre chaque pièce et occasionnant du bruit pour chaque vibration... Par ailleurs le cadre est carrément tordu. Bref, pas bon du tout de A jusqu'à Z, je me demande même si il n'y a pas eu un problème lors du transport car le carton était éventré à l'arrivée et contenait entre autres une paire de Neumann KM184 que je n'ai pas encore eu le temps de tester... J'ai peur

Pupitre simple et efficace
Jérémy981 18.11.2014
Un pupitre très stable et bien spacieux.
Aucune comparaison avec les petits pupitres pliants : là on peut poser un "Real book" complet sans souci !

Petit plus pour les batteurs : le tube est de la même section qu'une perche, ce qui permet de le fixer sur un rack (Gibraltar bien sûr - les clamps sont réglables - mais aussi Roland)

Seul bémol : le rebord du "plateau" est plié pour lui donner de la rigidité. C'est très bien pour le plateau lui même, mais c'est embêtant pour l'utilisation de "pinces à linge" ou autres pour tenir les pages de partitions, la plupart des éditeurs n'ayant pas encore compris que les partitions ne se lisent pas comme un livre et qu'on a besoin de nos mains pour jouer ...

Bd
Le stand qu’il faut pour son coin partoch
Bassiste de Nansouty 26.03.2022
Je l’utilise tous les jours pour bosser ma basse. Suffisamment large pour mettre 3 A4 en une seule vu , on peut y mettre des classeurs ou des méthodes.
Stable, massif il semble de bonne qualité, mais je le démonte jamais donc à voir dans un usage mobile

OCCASION
Anonyme 27.07.2023
Aprés réception et déballage un beau poc en plein milieu du pupitre !
trés lourd ...limite instable
Matériel non contrôlé et juste pour une utilisation basique
quelque semaine avant j'avais commande une guitare Taylor 110e Walnut , la table en bois massif était affreuse ..mal fini et plein de défaut
étonnement aprés le retour on ne m'a pas permis d'évaluer cet achat ....ni même demandé pourquoi je l'a renvoyé ?

Deluxe mais surtout de luxe
KamelB 18.05.2015
« Mon » expérience m’a démontré que la qualité avait un prix, assez réfractaire aux produits MDD, souvent pâles copies de produits de marque et surtout synonyme de profitabilité pour le distributeur, je me suis laissé convaincre par les commentaires.
J’ai été très agréablement surpris par la qualité et la robustesse du produit.
La seule ombre au tableau est son encombrement mais je ne retirerai pas d’étoile car les commentaires le précisaient et je l’ai acheté en connaissance de cause.
Très bon produit, ne surtout pas hésiter.
Merci à Thomann ainsi qu’aux personnes ayant déposé des commentaires.

Bon pour clarinettiste/saxophoniste (à la maison)
Bzappa 07.08.2021
Je cherchais un pupitre pas trop cher et solide pour remplacer mon ancien sur lequel j'ai trébuché. Objectif réussi avec ce pupitre !
Avantage:
- le rapport qualité prix est vraiment le point fort de ce pupitre en comparaison avec la concurrence. J'insiste sur le terme qualité. Ce pupitre devrait durer dans le temps.
Inconvénients (je m'y attendais et pour le prix je chipote) :
- ce genre de pupitre n'est pas vraiment fait pour un usage nomade
- il aurait pu être un peu plus grand (je mesure 1m85).

Parfait, fait ce qu'on lui demande
amadeus56 14.07.2018
Bon pupitre. Pas cher. Bonne finition, a l?air solide (on verra à l?usage), mais bon à part porter des partitions, il ne servira pas à autre chose. Et il ne sera jamais transporté ni démonté pour ma part, sera à demeure dans mon coin musique. Stable (au moins plus que mon pupitre pliable, trop léger) donc je ne vois pas pourquoi souci il y aurait. Aussitôt déballé, aussitôt utilisé. Je peux mettre mes gros classeurs de partitions dessus. Cela ne bouge pas. Je peux même mettre ma tablette 10 pouces dessus aussi. Après c?est encombré, donc je pense en acheter un ou 2 autres.
En plus : stabilité, on peut mettre du lourd dessus. Bonne finition.
En moins : je ne vois pas?. Vu le prix, difficile de trouver des points négatifs.
Il n?y a pas à hésiter un pupitre de cette qualité à moins de 20 euros, foncez?

CA
Bon support !
Christopher Annoye 20.12.2022
Ce support de partitions me sert de support PC et je dois dire qu'il fait bien ce taff ! Attention juste à bien serrer les vis sinon le plateau bascule facilement quand y a trop de poids. Sinon très très bien pour le prix et super ajustable en hauteur, parfait ! 👌🏻

BR
Pourquoi acheter plus cher ?
Benoit R 20.02.2022
Stable et facile à monter ... que demander de plus ?
Les feuilles, cahiers et porte-vue tiennent bien dessus.
Les matériaux sont de bonne qualité.
Si j'en ai besoin d'un deuxième, je reprendrai le même !