Thomann Orchestra Stand Premium

Mauvaise fabrication. Ne pas s'en servir en scène.
stdel 07.02.2015
Ce pied est très léger. Trop.
Son usinage est médiocre globalement.
Je l'ai utilisé pour faire des lectures publiques. Ses dimension sont bonnes pour tenir 2 pages A4 côte à côte mais l'articulation du support-tablette est extrêmement fragile et bouge très facilement, au moindre faux mouvement... voire, tombe ! La vis qui la tient ne sert quasiment à rien, que l'on serre ou pas !
Il s'agit, après exploration attentive, d'un vice de fabrication impossible à corriger...

Ma conclusion : produit pas assez serieux. Ne peut servir que dans le cadre de répétitions, loin de toute possibilité de contact. Ne peut pas servir en scpectacle

Pupitre orchestre premium Thomann
Lisatheviolonist 15.11.2021
J’utilise ce pupitre depuis 3 ans et 1/2 et je peux dire que je ne regrette pas mon achat ! Le pupitre est de bonne qualité, il ne montre pas de signe d’usure. Très pratique, il permet d’écrire sur ses partitions facilement, et il est assez large pour tenir une partition et un métronome par exemple. La hauteur et l’inclinaison sont réglables pour une expérience de jeu optimale. Je le recommande !

arrivé defectueux
sanss 17.03.2022
arrivé défectueux donc impossible d'essayer.

Pas besoin de plus
Toto/ 13.02.2022
ca suffit amplement, bonne qualité prix

v
Problèmes avec UPS
vincentudoce 23.06.2021
Rien à redire sur le produit, très bien.
Par contre, je vous conseille de changer de transporteur, incapable de livrer à Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), les services d'UPS sont lamentables et incompétents, ce sont vraiment des ânes.

Titblues 10.09.2019
Tient très bien mon classeur de chansons (40 vues avec parfois plusieurs pages glissées dans les pochettes transparentes), sans faiblir malgré le poids !!! Très bonne stabilité.
Par contre, les vis ne sont pas top : la vis qui permet de refermer les pieds coince, et la vis sous le plateau tourne dans le vide (heureusement le plateau est super stable).
Mais sa stabilité compense ces aléas.

que du solide et réparable
David1403 18.09.2015
Solide et stable en intérieur/extérieur. Pupitre basique mais c'est tout ce qu'il faut ET réparable. Si casse d'une pièce, un tour dans le magasin de bricolage du coin et c'est réparé!!!! C'est loin d'être le cas des autres pupitres qui comportent des pièces plastiques (notamment le support de pupitre).

Emcombrant mais satisfaisant
Olivier264 13.10.2012
Juste un petit soucis à la réception de l'article, il manquait les vis de fixation du support. Thomann, égal à sa réputation, n'a pas bataillé pour le retour et m'a renvoyé un produit complet. Rien à dire sur la qualité service!
Petit bémol sur la fixation de la tablette à la patte du pied : le type de prise en V n'est pas top. J'ai finit par percer la patte pour assurer le serrage des 2 éléments. Depuis, plus de problème.

AP
Qualité / Prix au top
ARTUR Productions 02.06.2023
Très bon pupitre, prix raisonnable, fixation solide. Très facile et rapide à monter / démonter.

GP
Plutôt bien
Guillaume P 09.04.2019
Je l'ai acheté avec l'intention de ne pas le promener souvent. Ce n'est effectivement pas le produit le plus pratique à transporter.

Il est solide, facile à régler. Petit bémol: J'ai rapidement perdu le caoutchouc d'un des pieds, impossible de retrouver la pièce.