Trèèèès bien !
ShavedMonkey 20.04.2021
Chiffon très doux et qui semble résistant.
De très bonne qualité. On regrettera juste le logo qui "dépasse" un peu et qui fait perdre une petite surface du chiffon ... mais vu qu'il est grand c'est pas bien gênant !
Utilisé directement sur l'une de mes guitare acoustiques avec du Polish 65. Très bien ! Aucun rayure sur l'instrument, tout nickel !
Soin

Pourquoi payer plus cher ?
Mr_RDV 12.05.2019
Honnêtement, je ne trouve rien à repprocher à ce produit. Peut-être que certains tissus lavent mieux, je n'en sais rien. Mais celui-ci rempli exactement le rôle pour lequel il est prévu.

Ma guitare était comme flambant neuve après utilisation. Je me sers également du polish Dunlop formula 65 qui fonctionne très bien avec ce chiffon de polissage.

Quant aux finitions, elles sont correctes et l'objet n'a l'air ni fragile ni mal fabriqué. Le logo Thomann aurait cependant pu être un peu plus petit. En effet, j'ai l'impression que cette partie du chiffon ne convient pas pour laver ma guitare à cause du logo.

Si je suis tatillon, je dirais que j'aurais aimé pouvoir facilement re-ranger le chiffon dans son plastique d'emballage pour qu'il ne prenne pas la poussière entre deux utilisations. Ce qui est presque impossible avec l'emballage fourni. Mais vraiment, je pinaille !

Fonctionnel et pas trop cher. Je referais cet achat !

Excellent
Laurent858 17.03.2022
Très doux, et agréable au touché. Parfait pour nettoyer mes écrans (Clavier, Tablette, ordi...)

E7
Emmanuel 73200 16.12.2022
toujours d excellent produit thomann

OR
Moins cher que le jaune...?
Olivier R 30.01.2022
On dirait le jaune dans une autre couleur et moins cher donc c'est une meilleure affaire à priori . J'ai acheté récemment les deux produits à voir si celui là ne s'abîmera pas plus vite que le jaune du coup.. .

O9
conforme
Olivier 92400 23.08.2020
top,la taille est bien, la composition de ce tisdus polish est tres bifn
Je recommande car fait le job 100%
Livraison thomann au top

Très bonne qualité
TheRoxy 08.03.2022
Tissu de bonne qualité, rempli très bien son rôle sur mes guitares. Je le préfère au jaune de la même marque, il est moins salissant entre-autre.

y
Propre sans rayure
yabanarok 05.01.2023
La première chose à laquelle on pense quand on utilise un produit comme un polish c'est au chiffon et la répétition fait des micros rayures. A comparaison avec la chamoisine pour les verres de lunettes, ce chiffon est l'idéale par sa taille que sa qualité pour les corps de guitare qu'on chérit

L’ami de vos instruments
Malcolm67 10.03.2020
Ce polish en micro fibre et parfait pour les vernis nitro-cellulosique. Il va redonner éclat et brillance sans laisser la moindre trace ni rayures. Associé à de la cire de carnauba le résultat est bluffant! Pareil pour les cuivres et les chrome c’est un excellent produit à un prix réduit, je recommande même dans avoir deux. Un qui servira à l’application et le deuxième à la finition.

Twin_Peaks 10.09.2022
Très efficace même après plusieurs utilisations et après plusieurs mois. Je recommande !