Rack Case pour ma table de mixage Soundcraft EPM12
Laurent697 17.05.2014
C'est tout bon, pile poil la bonne taille !

Longueur au standard 19'' (entraxe des rails), hauteur utile 10U, c'est à dire 450 mm (multiplier par 45), et profondeur utile depuis le dessus des rails 12 cm.
Il est important de prévoir une marge au dessus et au dessous de la table :
ma table fait 360 mm pour 450 mm utile dans le rack, cela me laisse 45 mm au dessus et au dessous. Ils qui sont précieux pour sortir du rack le câble d'alim 220V qui se plug sous la table et aussi pour pouvoir saisir le dessus de la table quand on veut l'incliner. Voilà pour l'aspect "dimensionnel", dans tout les cas penser au câble d'alim car dans certain cas, ils ne sont pas dissociable de la table!

Pour la qualité perçue, aucun soucis très bon matériel, les pied caoutchouc ont un super grip et adhèrent bien. Du bon, du très bon matériel !

Emballage toujours très soigné, livraison ultra rapide, j'en ai pris l'habitude chez Thomann, mais c'est important de le répéter.

Aucun regrets en tout cas !

Trés bon produit
Denis51 18.06.2011
Je suis très content de mon nouveau fly Thon. Cela est le deuxième que j'achète et je trouve qu'il n'y a rien à redire. Finition intérieur et extérieur impeccable. J'y ai installer ma table yamaha MX 12/4 et il n'y a aucun soucis. Elle y est bien calée et protégée. Une fois la table relevée en position inclinée, elle y reste et ne bouge plus tant qu'on ne rabat pas les compas. La poignée est toujours aussi solide. Une fois que la table de mixage est rabattue dans son fly, il y a assez de place pour que le câble de ma table ne soit pas trop plié (mon câble n'est pas dissociable de la table).Continuer à fabriquer du matériels de cette qualité et vous ferez de nouveaux heureux comme moi: un client très très satisfait.

Sortez couverts!
EricN 13.07.2011
Un rack pour un mixer super pratique et pas cher.
Costaud, pas lourd, juste assez profond pour y laisser encore quelques câbles.
Bien fait, les fermetures fonctionnent bien. La table est bien protégée.
Une goutte d'huile pour aider la charnière et c'est bon.
Et le prix l'est aussi.
Merci Thotho.

Paradoxx 16.10.2021
Très bon rack, solide, pour ma console 1024 dmx

fait le job
Alex17 01.05.2019
une fois la console bien fixé il fait son boulot, 10 vis fournis donc j'ai du rab.
Seul point négatif je trouve les glissières très dur a l'utilisation donc je pense qu'il faut leur parler gentiment

Valise console
Esc30 04.07.2022
Pour transporter une console. Rempli parfaitement sa fonction, seul bémol, les charnières pour incliner la table rackée, faut forcer un peu pour avoir le "clic" de la position haute.

valise 10u
jacky14 21.02.2020
bonne constrution qualité prix

Solide et pratique
Boulsky 21.09.2018
Je l'utilise pour une petite console Yamaha 16/4.
Juste parfait

bonne fabrication
Routmoute 23.07.2013
je trouve que pour soulever les rails avec la console c'est plutôt difficile mais le rack et très solide et stable. j'ai une lampe col de cygne rackable et je suis obligé de la démonter a chaque fois que je veut refermer le rack, c'est un peu dommage il me manque 1cm de hauteur sur le dessus.

excellent
Denis302 23.08.2013
excellent matos irréprochable dans le rapport qualité prix :)