Qualité et prix serré
Jujuindamix 19.06.2011
Flight case pour une console dmx Stagetech Control 8, il est inclinable, solide et de bonne fabrication. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il manque juste quelques centimètres en hauteur pour pouvoir y loger quelques accessoires.

Très bon produit
AlexfromFrance 29.09.2017
Fly case qui permet de protéger votre console mais pas que...

Ce fly case n'est pas seulement une boite de protection.

Il présente 2 rayes qui vous permet de fixer la console puis lors de vos utilisations, d'incliner la console afin de ne pas l'utiliser à plat.

Vous avez donc juste à poser le fly case sur une table, d'enlever le couvercle, et d'utiliser celle-ci.
C'est vraiment très pratique!

En revanche, si vous ne souhaitez pas utiliser le fly case de cette façon, vous pouvez également ne pas la visser à l'intérieur sur les rayes et vous pourrez l'enlever de sa boîte.

Parfaitement adaptée au pupitre d’éclairage
lucos 15.05.2020
Quand on est pas bien malin comme moi on met un peut de temps à comprendre qu’il faut démonter une parte de l’habillage de la console pour qu’elle entre dans le bazar mais on finit par réaliser
Une petite notice de montage peut-être ???

Utilisation nomade
Grandlion84 25.01.2019
Pour le pupitre d'éclairage (Stairville DMX Master 3) une super protection et un excellent confort d'utilisation.
Même si j'en comprends la nécessité, les 2 compas d'inclinaison sont très durs à déployer en même temps (et c'est indispensable!)
Belle qualité de fabrication.

Nicolas522 05.09.2017
la taille du fly n'est pas compatible avec le led comander proposé dans le bundle. grosse erreur d'appréciation à celui qui propose ce pack.

Super Rack Case
schambres 24.05.2019
J'y ai mis une Stairville DMX-Master 3 - FX
Robuste
Bonnes finissions

JM
Rack bien mais ....
Jean MarcM 20.10.2012
Ne prévoyez pas d'utiliser les 6U , limitez le matériel à 5 max sous peine de ne pas pouvoir replier le matériel (j'ai 2 commandes en 3U..)
Obligé de les laisser en "flottant" sans visser sinon on ne pêut pas utiliser les charnières et remonter les appareils .... dommage...

De même si vous utilisez une table 6U, ne pensez meme pas à laisser un branchement quelqu'il soit.... , 6U et pas un milimetre de plus !

Un case très utile
AlainGP 20.08.2014
Je me sers de cette valise pour transporter et protéger mon double lecteur de cartes SD et pour un effet voix Lexicon. Franchement c'est très satisfaisant et assez agréable à utiliser avec cette possibilité donnée par ce case de relever et d'incliner les barres latérales du racktage pour permettre un accès aux boutons commandes ou une lecture plus facile . Même si le relevage est parfois un peu raide à man?uvrer (ça bloque un peu au niveau des équerres), il n'empêche que je le recommande ne serait-ce que pour son excellent rapport qualité-prix

du lourd, du solide !
Vincent473 05.08.2013
Flight case incassable mais qui pèse plus lourd que la console ! un peu de place perdu, il aurait pu être moins épais. J'y met le scotch papier mais quand même ...

dd
Très satisfait
dj datou 26.12.2020
Thon Case sont le meilleur sur le marcher au niveau de leur prix et de leur solidité