Anonyme 18.02.2017
Dans ce Rack case la table Eurolight LC2412 de Behringer est confortablement installée
La poignée de transport est très robuste
Les deux fermetures "grenouillères" sont résistantes et difficile à manoeuvrer
Le système inclinable à glissière est rigide à manoeuvrer
Les pieds donnent une bonne stabilité à l'ensemble
La finition est parfaite, rien à redire !
Je recommande ce Rack de qualité, robuste et pratique !

Valise Rack Robuste et Pratique !
AntoineJ. 30.07.2014
Ce Rack Thon de 8U est parfait pour contenir la Eurolight LC2412 de Behringer. Sa poignée robuste est très pratique pour le transport du Rack, ses deux attaches de fermeture permettent de protéger le matériel par cadenas, son système de fixation sur une glissière inclinable permet une excellente prise en main du contrôleur et ses quatre pieds lui assurent une stabilité parfaite.
Je me sers de ce Rack pour de nombreuses prestations depuis plusieurs mois, jamais un seul éclat malgré de nombreux déplacements, la finition est excellente, rien n'est à redire !
C'est un achat que je recommande fortement pour toutes personne désirant un Rack de qualité, robuste et pratique !

mael64 01.03.2019
c'est une case très pratique pour une console lumière ou autre avec de la place en plus pour y mettre une multiprise avec en dessous encore de l?espace pour y mettre du scotch petite lumière ...etc elle ,n?est pas très grosse système de fermeture pratique car on peux le fermer avec un cadenas pour pas qu'on la vole

Excellent
Yanni 20.02.2024
Super case pour y loger ma Allen & Heath CQ-18T… j’ai été conseillé par un commercial de chez Thomann et j’en suis ravi. Case solide, très pratique, avec un espace pour ranger ses câbles, prise secteur etc… un mécanisme permet d’incliner la console pour un accès plus facile à la face arrière et surtout une meilleure visibilité des indications sur la console.

OK
parfait !
Otto Ktonos 16.01.2018
acheté l'été dernier pour protéger mon merveilleux Perfourmer Mk2 de chez Vermona, j'ai eu un peu peur qu'il y ait un souci vu que c'est pas un case custom, mais non c'est juste parfait pour monter le synthé sur les rails de rack. Du coup mon Vermona est bien protégé toute l'année, et il le mérite. Super flight !

Bon produit
Lalegende 01.11.2021
Très bon produit de très bonne qualité , mis table de mixage

tack case 8 u
Anonyme 16.11.2015
petite fly case 18 pouce parfait pour y mettre une console d éclairage.

finition robuste pour l utilité.

belle finitions et intéressant avec le systeme de charnier pour incliner la console et mieux voir ce que l on fait, ainsi il reste compacte. reste 1U pour y intégrer un lampe régie, que je vais recevoir très prochainement.

pour moi c est parfait et vraiment pas cher !

rien à redire
ClemC 25.11.2017
très bonne caisse de transport pour le contrôleur SHOWTEC SC2412. se fixe parfaitement, ses rails sur les côtés permettent de basculer le contrôleur sans risquer de le faire tomber. Je le conseille vivement !!

Très bon fly
pikatchum 20.04.2020
Fly de bonne qualité, robuste, sobre il permet de bien protégé mon contrôleur DMX.

Incroyable pour le prix
Anonyme 15.06.2023
Acheté pour "héberger" mon Behringer 2600 Blue Marvin. Il y reste en permanence, en position verticale. Les rails inclinables permettent de l'incliner quand je joue, et de le replier sagement quand je veut faire un peu de place dans mon studio. Et pour l'emporter, deux snaps avec les fermoir du couvercle, et hop ! Une flightcase ultrasolide à transporter comme une valise avec sa poignée.
J'ai vraiment été étonné pour son prix (pour info, acheté en promotion à -20%).