Thon Rack Drawer 6U

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Correct
mbdad 06.04.2019
Profond, solide. Coulisse faciliement. Installé dans un Thon DJ-live Rack 16U, Je peux y ranger mon boitier de scène ssnake mts 124-15 avec tous les cables adaptateurs, etc.... Le 3U pour les micros, le 2U pour les accesoires et tout est propre, accessible et organiser ;)

PA
Tiroir de très grande qualité
PHILIPPE AKELE 03.05.2023
Produit extrêmement costaud, qualité irréprochable. J'en ai commandé 2, 1 pour ranger les micros et l'autre pour les câbles, tout rentre. Je referais ce choix sans hésitation.

Petit bémol : assez lourd

SG
Tiroir de très grande qualité
Sébastien G. 15.09.2014

LB
Leonard Bremond 28.09.2016
Matériel solide, qui s'ouvre sur tout la profondeur disponible.
On peut y mettre beaucoup de cables, 20 à peu près.

Tiroirs
Anonyme 07.01.2017
Parfait. Installation, utilisation adéquate.
A recommander

e
nul
erdackion 12.04.2023
arriver avec le rail sortie est casse

Mauvais
Riko 24.07.2011
Par rapport à la photo il y a une clé et une serrure chromé, ce dont je ne voulais pas.

MAIS SURTOUT:

Les trous ne tombent pas en face de ceux du rack (qui en a vu d'autres) et le tiroir ferme mal...

k
kkoweb 10.12.2013
Ouverture facile, belle qualité, montage facilité si on retire le tiroir pour ne fixer que le cadre