Thon Amp Case Engl Head

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Très bien
Anonyme 22.11.2016
Utilisé pour ma tête ENGL E610 savage 120. Les dimensions sont idéales. La fabrication est excellente et la solidité est au rendez-vous.

Petit bémol : la partie inférieure est un peu trop profonde pour le modèle Savage, l'insertion du jack est génée par le rebord. J'ai du placer des cales (carrés de caoutchouc épais) sous les pieds afin de la relever un peu. Rien de grave, maintenant c'est au poil !

Rapport qualité prix imbattable, même en DIY.

Indispensable
Suédois 13.05.2021
Ayant déjà possédé une tête ENGL, je n'avais pas investi dans ce case au départ à cause de son prix... Et à force de la transbahuter en répètes et en concerts, les lampes ont fini par lâcher à cause des vibrations et des petits chocs, même en faisant attention.
Pour ma nouvelle tête Powerball 2, je n'ai pas prix de risques : sitôt achetée, sitôt protégée avec ce case Thon. Belle qualité, fabrication allemande. C'est du solide, fermeture par 2 papillons sur le côté. L'intérieur est capitonné. On est plus serein de transporter son matos avec ça.

pour tête ENGL E651 Artist Edition
Davthebhd 26.08.2021
Taille parfaite, solide , fermeture fiables, épaisseur intérieur très correct. Je peu transporter ma tête ENGL en toute sécurité avec le reste du matos du groupe dans le van, je recommande ce produit sans hésitations.

Solide et rassurant
pinballmap 29.10.2020
Protège parfaitement mon Engl E651. C'est solide, bien construit, ... rien à redire. C'est un petit budget en plus de la tête d'ampli mais si on additionne les matériaux utilisés c'est normal.

Top!
Sewtex 03.02.2014
Un rapport qualité/ prix imbattable!
Sur scène, dans la voiture, la camionnette, en répet', sous la pluie.... Il a tout subi!
Il n'as pas bougé, du matos de confiance, vraiment!

k
Tres robuste
kongv68 04.07.2018
Utilisé pour transporter ma firewall 60, ce produit est vraiment ideal pour protéger la bête. Mis à part le poids (À deux c'est mieux pour le transport), je n'en ai rien à redire

Parfait!
Jeremy589 29.01.2019
Rien à dire, la qualité est là! c'est du THON, valeur sûre! Parfait pour le fireball de chez Engl

Globalement un très bon produit.
Anonyme 10.10.2014
Ce case est parfaitement adaptée pour ma tête Engl Invader 150 même si je dois la mettre à la verticale pour qu'elle puisse passer. J'ai du forcer un peu au début car la tête avait besoin de "faire sa place" et maintenant la tête est absolument bien calée à l'intérieur sans un seul jeu.
Le case est beau en lui-même il fait très pro bien conçu. Je reprocherai juste quelques tâches sur les parties chromé ou rayures je ne sais pas trop. Bref de toute façon ce case est fait pour ça mais bon dès la réception...

Je suis content de ce produit et je le conseillerai à quelqu'un qui chercher un bon case pour sa tête.

Evaluation Thon Amp Case Engl Head
Thierry736 31.07.2013
Très correct , bonne fabrication , parfait pour pour une tête Engl E645 Powerball I

flycase engl powerball 2
Anonyme 23.05.2016
bonne qualité de fabrication ,
ma tête engl powerball rentre pile poil dedans sans jeu.
de plus pas besoin de sortir la tête entièrement du fly ,
la partie basse laisse l'accès aux entrées jack sans problème.

un achat quasi obligatoire au vu du prix du matériel à protéger