fly case fender twin 65
mrdid 24.02.2015
L'ampli trouve parfaitement sa place dans ce fly case.
Ce fly n'est pas destiné à etre "jetté" au fond d'un camion.Prévoir une utilisation soignée, car l'épaisseur du bois ne résistera pas a des raods qui ont hate de finir un chargement...Vu le poids du fender twin , les roulettes sont indispensables. Ce fly peut aussi servir a surélever votre ampli sur scène.

Solide.
AgnesBlanco 01.06.2020
Ce flight case a accompagné mon twin reverb partout depuis quelques années et je dois dire qu'il fait ce qu'on attend de lui. Aucun problème à signaler au niveau des mécanismes de fermeture ou des roulettes. L'ensemble est solide et paraît pouvoir le rester encore un bon moment, malgré des conditions de transports qui l'ont parfois éprouvé.

Petit bémol : le frein des roulettes est parfois un peu difficile et le tout peu manquer d'une certaine stabilité sur certains terrains (il m'est arrivé quelques fois que le case se renverse pendant que je le faisais rouler). Rien qui ne m'empêcherait cependant de renouveler cet achat si je le devais.

-Voodoo_ 11.04.2020
Super rapport qualité / prix , ça rajoute encore du poids à la bête mais on n’est plus a ça près. Au moins on peut porter l’ampli à 2. Très satisfait

un flight pas cher
NicoleC 18.05.2011
je suis loueur de backline, j ai acheté un twin et un hot rod, il me fallait des flight pour qu il ne prennent pas de coups, le produit est vraiment bioen, dans mon entreprise nous avons environ 300 flights, uniquement des flights pro,; celui est comme le reste de notre materiel: tres pro

manque de stabilité
Mo 24.04.2014
manque de stabilité

livraison
Anonyme 30.12.2016
Très bon service de livraison sur Brest , sympathique et efficace!

thon amp case fender twin
Maurice996 10.07.2012
excellent produit de tres bonne fabrication

PJ
Philippe J. 924 17.12.2017
Sur la route ce flIght case est le complément parfait du Twin Reverb.
Sur scene, si vous laisser l'ampli dessus en ayant enlevé la "cloche", ce qui est très pratique, attention à la stabilité si vous l'avez équipé de roulette.