TG
plus qu'un flight case
Tia G 22.09.2021
parfait pour protéger mon blues junior qui a sacrément bourlingué et que j'adore! Je m'en sers aussi parfois pour surélever mon ampli (on peut le poser soit couché soit sur sa hauteur, il faut juste penser parfois à bloquer les poignées avec du gaff ou autres car elles peuvent vibrer). Robuste, pratique et indispensable quand on fait beaucoup de concerts.

TD
Parfait pour mon blues junior
Thomas D. 661 02.03.2021
J'adore mon ampli et j'apprécie d'avoir ce flight case pour le protéger.
Dans le camion ou dans le coffre de la voiture, ça change la vie. Je recommande largement.
La fabrication est au top, comme tout les flight thon de chez Thomann d'ailleurs

excellent flight
lesrya 11.08.2017
Au top, finitions, robustesse, sur mesure bref j'adore tous les flight Thon. De plus mon fender blues junior est super bien protégé. Un petit bémol, manque un jeu de patin caoutchouc sous le flight

10 / 10
Michel5975 09.02.2015
trés bon rapport qualité / prix
la protection idéale pour le blues junior

PARFAIT
Didier529 26.05.2017
Belle fabrication, mon blues junior est enfin bien protégé, bien plus économique que certains concurrent d'outre Manche et introuvable en France.

PH
Pierre H. 893 21.05.2015
Alourdit passablement le petit amp,mais sinon tres bien fait et efficase.Amp bien protege,et on peut le poser dessus.Par contre le petit diable peut se reveler tres utile.Je suis assez contant d´avoir ce fly.