Satisfaisant
Anonyme 23.02.2016
Fabrication robuste. Polyvalent et fonctionnel. Bien conçu et bien fabriqué. Prix raisonnable, compte tenu de la qualité.
La mousse prédécoupée, c'est une bonne idée, mais je suggère qu'on aurait pu faire mieux avec une mousse plus dense, donc plus facile à découper proprement et plus résistante, tout en étant aussi protectrice. Au lieu de fournir un bloc épais de 8 cm difficile à travailler, je pense que des plaques moins épaisses auraient été plus commodes. En empilant des plaques de 2 cm en mousse dense prédécoupées suivant le même principe, on aurait plus de chances d'arriver à faire quelque chose de précis et durable. ça permettrait aussi de bien encastrer des accessoires moins épais (J'ai un enregistreur multipiste Zoom R16).

En conclusion:
- Mallette: Très bien
- Mousse: Bien, mais peut mieux faire

PT
Bonne malette à tout faire
Paola T. 13.06.2015
Excellente valise fabrication Thon;

Les mousses prédécoupées sont idéales pour adopter la forme du matériel que l'on va y ranger, pour ma part, c?est du matériel vidéo.

Seul regret, les mousses sont facilement façonnables et découpables en vertical, mais pas de strie horizontales.

SUper case
Lennytby 22.02.2021
Très bon flight, solide, robuste de tous les côtés : on y charge des caméras, des micros, du câble. La poignée pourrait être un chouïa plus confortable, mais ça fait vraiment le taf.
La mousse se découpe très facilement et on n'a aucune crainte pour le matériel transporté.
Attention quand même à ne pas prévoir des emplacements insuffisamment séparés (trois crans de mousse semblent convenir) sous peine de voir les parois sévèrement mollir.

Très bien!
Hybride1 03.12.2013
Mallette de très bonne facture. Solide.

Transport sécurisé
Bernard377 06.07.2011
Mon problème : comment protéger au mieux ma table de mixage (Behringer Xenyx X2222 USB) pour un transport fréquent ? J'ai choisi la THON FLEX CUT UNIVERSAL MIXERCASE, peut-être un peu sur-dimensionnée pour la Xenyx X2222 seule, mais qui permet aussi de sécuriser aussi pour le transport quelque micros avec leurs câbles. Je suis très satisfait de cet achat car, de plus, la robustesse du produit est vraiment rassurante.

FM
Frederick M. 07.03.2014
Très pratique, remplit bien son rôle, le seul bémol, la mousse se découpe facilement à l'aide des petits carré pré découpé mais avec le temps elle se décompose, elle aurait mérité d'être plus compacte.

Robuste et très utile
Anonyme 04.12.2016
Super flight pour y ranger tout et n'importe quoi il complète très bien la gamme car il existe un modèle plus petit le case 1. Cela m'a pris 5 mn pour configurer l'intérieur et découper la mousse. Je m'en sers pour y accueillir 10 pars led sur batterie modèle Btl30 de chez stairville. Ca rentre impeccable et ca bouge pas d'un milimetre.

Ça serait top d'avoir le même flight 2 fois plus épais pour accueillir d'autres produits

Qualité efficace
4BInitiative 19.01.2020
Rien à redire sur cet outil efficace, fiable et pratique en toute situation. Pour le prix proposé c'est très satisfaisant d'avoir un tel produit. C'est bien et esthétique. La durabilité est aussi très bonne.

Fly
Hugowat 11.03.2020
Excellente case, très pratique. On s'en sert pour ranger notre parc micro avec notre groupe. Je recommande!

C'est du lourd!
sh00 09.06.2018
Bonne qualité de fabrication, et très solide.
Utilisé pour ma mixette YAM MG10 + système HF headset + connectique, c'est déjà TRES lourd.
C'est le seul inconvénient que j'y vois, tout le reste est super.