Thon Cable Case 98x40x48 Wheels

Je n'ai jamais eu de Fly qui me satisfaisait AUTANT !
Nicolas707 16.06.2011
Mon aventure avec ce flyCase a commencé tout bêtement.
Je cherchais une solution afin de transporter le plus facilement possible ma tonne de câbles DMX, de rallonges électriques, de multiprises, etc…

Un jour, en feuillant le site, j’ai vu celui-ci, j’ai prix les dimensions afin de m’assurer qu’il rentrerait bien dans mon véhicule, et quand je me suis rendu compte, une fois de plus, que Thomann proposais également les meilleures prix sur ce genre de marchandise, j’ai foncer !

Livrés très rapidement et soigneusement, je me suis très vite rendu compte que ce FlyCase était de finition très robuste, très solide, avec des roulettes qui endure beaucoup de chose, et qui tiennent toujours comme aux premiers jours ! Il est livré avec deux cloisons (que j’ai gardé pour séparer mes différents câbles), comme sur la photo, mais qui ne sont que posé, et peuvent être enlevé à votre guise !

J’ai eu la chance d’avoir l’occasion de peser mon FlyCase chargé complètement..
Le résultat fait peur ! Près de 100 Kg ! Malgré ca, il n’a pas bougé d’un seul millimètres ! Il tient toujours aussi bien, et si je ne l’aurais pas, que je ne pourrais pas le faire roulé sur mes lieux de prestations, ben se serait vraiment beaucoup de temps perdu et de place dans la voiture… !

SR
Costaud et pro !
Shools Records 31.05.2017
J'utilise cette flight case pour ranger tous mes câble et sert aussi de table de salon dans mon studio.

Je suis aussi mené à la prendre avec moi sur des événements est heureusement quel est sur roulettes !!

Avantages :
- Très solide malgré les apparences
- Roulettes très fluide
- Professionnel

Pas d'inconvénient trouvé !

Je le recommande !

GM
Un bon flight costaud
Grégoire M. 06.02.2020
C'est un vrai flight-case, solide, qui roule bien, qui tient bien ouvert et ferme bien avec des papillons, les poignées pratiques pour porter à deux quand il faut charger dans le camion...
Pas grand chose à dire, c'est pro.
Je vais bientôt en reprendre un.

Fly case utilisé pour du rangement de câbles
DISC 04.04.2018
Pour le prix, que dire ! Très bon équipement, une roulette était cassée à l'arrivé du produit mais le SAV Thomann a été au top ! Le fly en lui même est bien et costaud, le bois et peu être un peu fin, à confirmer si avec le temps si il se déforme.
MAJ : je crois que c'est le meilleur fly case pour ranger des câbles ! bien pensé et costaud, il a fait des dizaines de prestations sans prendre trop de ride. Un achat à renouveler !

Bonne qualité de finition
Denisb1319 07.09.2011
Satisfait de la finition.
Le case est conforme à mes attentes. Le cloisonnement en 3 parties est très pratique et permet d'organiser mieux le rangement fastidieux des câbles en fin de soirée.

excellent !
sdehais 09.12.2020
pas je vais faire très court :
Robuste
bien assemblé
pratique

bref parfait :)

D6
Conforme
Dany 68 01.02.2019
Conforme à son usage
Dommage que les flycase Thon aient les coins en boule, pour empiler d'autres flycase ça n'est pas pratique? mais bon, niveau prix rien à dire.

MarskyDany 11.03.2016
Une bonne flight-case pratique quand on veut partager le matos en plusieurs parties mais du même genre. Exemple : je m'en sers pour faire une flight case d'accessoires "lights" donc on y retrouver d'un côté les crochets d'attache, de l'autre les élingues, et de l'autre les cordons d'alimentation, raccords etc... Dans un flight on a ainsi tout le nécessaire bien partagé, costaud, et qui ne prend pas tant de place que ça (surtout en hauteur) !

Top
GianniP 12.03.2015
Fly de très bonne qualité, de bonnes roulettes ( avec frein )

Aussitôt arrivé aussitôt chargé ! de la place et les compartiments sont parfaits ,
Rallonges Multiprises, enrouleurs , et DMX dans chaque parties du fly!

fly assez légers vides !

le seul point négatif c'est qu'il manque les compartiments pour mettre les roulettes d'un fly que l'on mettrais au dessus !

mais top Produit pour un très bon prix

très bien
franck-m 20.11.2018
attention quelques réglages de fermeture ne jointe pas très bien