Thon Keyboardcase Moog Sub 37

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Fly Moog subsequent 37
SorNouDla 10.10.2019
Très bon fly malgré son poids (signe de robustesse). Le synthé est bien calé, aucun jeu dans la boite.

On peut garder le synthé dans le fly pour le branché directement (petite cale à prévoire pour ne pas abimé les cables sur le rebord), dommage que l'on puisse pas enlever le capot du fly mais une fois le synthé dedans il garde un bon équilibre !

Je regrette pas mon achat, très bon qualité prix.

Du solide
clerphil 11.12.2021
Excellente qualité, robustesse assurée.

AU POIL!
Julien3635 09.04.2017
J'avais acheté très récemment un Sub phatty de chez Moog.
je savais parfaitement que sub 37 et sub phatty était liée au niveau de leurs gabarits.
Au final mon Synthé rentre parfaitement dedans (dommage que le couvercle ne ce retire pas) centré au milieu du fly j'ai le droit à de petit rangement sur les cotés (désolé pour les sub 37). une fois dedans et fermé il tient niquel.

le summum c'est la poignée modelé en forme d'étoile qui accroche super bien la main quand on le porte.
la solidité d'un fly et la qualité de thon fait que je regrette rien!

CC
Protection totale...
CH C 26.09.2022
Top pour une protection totale, bien adapté, je recommande : deux défauts : le poids mais bon pour avoir de la résistance il me semble nécessaire, et le fait que la charnière ne libère pas les deux parties. Ça aurait été un plus pour que la case ne bascule pas...détail.

un tank
Mörice 20.09.2019
Très sécurisant, je m'en sers même de pied sur scène pour l'instrument. Par contre il pèse son poids le muffle.

De la bonne boîte
a3jan 25.03.2020
y'a rien à dire, ça c'est de la boîte !

suprosupro 05.09.2022
Satisfait du produit, par contre attention à ne pas laisser dans un environnement où la température est élevé car la mousse à l'intérieur peut se détacher sinon.

AAboz 02.12.2019
protège bien le sub37 . seul bémol ce qu'il y a pas de roues !

HS
Excellent rapport qualité prix
Human S 10.03.2018
Il parait solide et la finition est plutôt bonne. Un seul reproche, les fermoirs sont un peu dures mais cela n'affecte en rien la qualité.
Satisfait surtout que le prix est plus que correct.

bien protégé!!
Anonyme 10.12.2016
Très bon flight,
ça respire la confiance je n'ai pas peur de transporter mon sub 37.
Je pense qu'il faut préférer prendre un flight en dur(surtout pour un instrument à ce prix) plutôt qu'une house semi rigide qui est en plus, à mon gout bien trop chère..