Thon Rack Adapter 2U 19

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
I
19 cm de profondeur
Isa-Do 19.10.2017
Il fait bien 19 cm de profondeur. C'est ce qu'il me fallait, mais ce n'était pas forcément très clair dans la description en anglais

Utilisation pour rack IEM
Chaadddd_ 19.11.2022
J'ai acheté ce plateau pour les rails arrière de mon rack de retours IEM afin d'y placer le routeur wifi externe ainsi qu'une carte midi pour les changements de patch de guitare.
Très robuste et solide, les différentes fentes et trous permettent de laisser passer de quoi fixer le matériel au plateau. Et le fait qu'il soit peu profond le rend peu encombrant dans un rack comme le notre.

Fait le job et perçages pratiques
FredBD 08.12.2022
Le produit a un bon rapport qualité / Prix et les multiples perçages permettent de fixer facilement les produits.
Service Thomann toujours ultra performant.

Z
pourquoi pas mais....
Zebediah 30.01.2018
Cet adaptateur permettant à priori de visser n'importe quel appareil dessus afin de le racker peut-être très intéressant. Encore faut-il avoir un appareil vissable du dessous

très pratique
Ndiaye 19.04.2019
Je me suis fabriqué un petit rack sous le tiroir de mon bureau ainsi je peux ranger quelques appareils. Très propre

Solide et adaptable
Chris63 20.02.2020
S’adapte à tout type d’appareils sans soucis. Très solide.

r
Bravo
rems 17.05.2018
Pour tous le matériel qui ne peux pas se fixer à même dans un rack, c'est pratique et pas cher, bravo thomann