Thon Rack Drawer 3U 38

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pratique pour une utilisation standard
AlexandreM 21.06.2011
Bien pratique, ce tiroir en rack permet de ranger outils, câbles adaptateurs, pédales, documents etc. pour les garder à portée de la main. Les 3U en hauteurs suffisent amplement pour une utilisation standard. Le tiroir coulisse sans soucis et comme il faut légèrement forcer au moment de l'ouverture, le tiroir ne s'ouvre pas tout seul.
Par contre, ce rack étant dépourvu d'un système de fixation à l'arrière, il vaudra mieux éviter d'y ranger des élément trop lourds.

Fourre tout !
Fanchbreizh 24.06.2018
J'ai pris ce tiroir en plus du 2U car il est plus profond.
très bonne qualité.
On y fourre ce qu'on veut : cablages , micros, jacks ......
Ouverture facile.
Si vous en empliez plusieurs, veillez à laisser un petit espace entre chaque tiroir car sinon ils vont frotter les uns sur les autres et vont freiner l'ouverture ; petit soucis du au poids du matériel.

RG
Du solide mais accessibilité limitée
René G 24.04.2016
Utile s'il vous reste des U libres dans vos racks. Il me permet d'y ranger les câbles pour micro, qui sinon trainent toujours partout.
Le tiroir se ferme à l'aide d'une poignée en plastique un peu inhabituelle car il faut pousser vers le bas pour ouvrir le tiroir. Je ne sais pas du tout vous dire comment ça tiendra dans le temps, je pense qu'il faut le manier avec délicatesse.
Je n'ai pas mis beaucoup de poids dans le tiroir, il coulisse à l'aide de deux glissières télescopiques à roulements.

J'aurais aimé qu'il soit capable de sortir plus encore pour dévoiler complètement l'intérieur du rangement, à la façon d'un tiroir de cuisine IKEA. Tiré au maximum il reste encore un bon tiers du tiroir dans le rack. L'accès au fond est donc limité.

bof...
Vever99 04.10.2019
installé en fixe dans un rack de studio. au bout de trois semaines un morceau de rail à bille s'est décroché, je n'ai jamais réussi à comprendre d'où il sortait !
au final j'ai laissé tomber (j'aurais pu renvoyer mais bon...)
le tiroir ne sort qu'à moitié (mais ca on le sait à l'achat).
bon....c'est quand même utile pour du stockage plutot si on a pas besoin d'y accéder toute les 5 minutes...

tiroir, mon beau tiroir
Arkonis 01.07.2011
Coté solidité et poids, c'est du lourd. Vraiment aucun soucis. Le seul petit défaut vient qu'il n'y a pas de base sous la glissiere du tiroir, donc assurez vous que sous le tirroir, ça sera une unité lisse ou un fond de rack sans visserie qui pourrait bloquer.
Grand, pratique, le système de fermeture et ouverture est très fonctionnel.

AC
mediocre dans le temps
Alexandre C. 19.05.2011
Ces tiroirs sont placés à de très bon prix . La qualité semble honnête au début mais dès que vous le chargez un peu, il se met à bloquer à l'ouverture . la construction doit être plutot limite .
Même rempli à moitié il semble avoir du mal à s'ouvrir .
Il est plus intéressant d'achetter du matériel plus cher mais qui tiens la route

Impeccable
Solarquest 16.09.2021
C'est du solide et c'est très pratique pour ranger câbles et accessoires.
Je recommande.

CJ
Rapport qualité / prix excellent
Cédric Jean 26.10.2020
Excellent rapport qualité / prix, produit simple et robuste, bonnes finitions. Idéal pour une utilisation fréquente mais pas intensive.

Très bien
Jo6666 14.06.2021
Me permet d'optimiser mon rack, suffisamment grand pour ranger beaucoup de choses

C'est du lourd!
Olivier471 05.04.2013
Très pratique pour ranger tous ces cables, piles, casque, micros et autres accessoires.
C'est du lourd (le rack fait environ 8Kg) et donc du solide.
J'en ai mis 2 en bas de mon rack mais c'est un rack studio qui n'a pas besoin d'être transporté. A considérer si vous bougez souvent vos racks. Mais il n'y a pas de secret, si on veut du solide, il n'y a pas trop d'options à un tel prix!

J'ai trouvé l'ouverture assez dure. J'espère qu'elle se "fera" au fure et a mesure de l'utilisation.