Thon Rack Adapter 1U 25

Idéla pour intégrer des dispositif d'une demi-largeur.
laurent245 28.06.2011
Ce produit simple et pratique permet d'intégrer des modules de format rack 1 unité ne présentant qu'une demi-largeur.

Dans mon cas il s'agissait de pouvoir intégrer 2 interface Creamware LUNA 2496 IO qui font une demi largeur de rack. Par la suite il pourra également intégrer un yamaha VL-70m;

Niveau finition rien à redire, c'est propre.

Le support présente de nombreux perçage pour pouvoir fixer les boîtiers mais aucun ne correspondant précisément à mes boîtiers LUNA, ce rack est à ce jour inséré à plat entre 2 autres appareils.

En cas de montage incliné, 2 solutions sont possibles: soit l'ajout de cales autocollantes pour maintenir le boîtier en position, soit utiliser une perceuse pour ajouter les perçages correspondant exactement au boîtier à fixer.

En cas d'usage mobile, le choix du perçage serait la seule solution sauf si vous avez la chance de disposer d'appareils ayant les mêmes points de fixation que les perçages présent sur le support.

DRAREK 26.01.2022
En terme de qualité/prix, difficile de faire mieux... Parfait pour poser du petit matériel comme dans mon cas mes disques durs.

Les nombreuses ouvertures permettent une évacuation de la chaleur par le base.

J0
Pour un rack millénium
JL 01 01.03.2022
Au standard 19 ", ça rentre parfaitement. Toute une série de trou pratique pour attacher son matériel.

ME
Très bon rapport qualité prix
Mika El 21.03.2022
Super pratique pour y installer des récepteurs de micro non racable

n ' as pas les trous pour tous les support
jean10 17.02.2018
reste très correctes pour le prix manques juste le perçage senheinzer mais tranquil avec du double face

Gd
Bien pensé
Guillaume de Lyon 29.04.2023
Je m'en sers pour stocker un Macbook Air. Avant j'utilisais un tiroir mais à lui seul il pesait plus lourd que les 3U de patch/mixeur du reste du rack ! Là ça n'a rien à voir, le poids est tout à fait raisonnable et les nombreux trous permettent de faire passer les cables d'alim. / USB. C'est vraiment un produit simple, pratique et bien pensé.

Rackwanne "passe-partout"
Nicolas580 07.06.2011
Très pratique pour mettre en rack des modules de tout genres (cartes son, demi-rack, DDR…) sa consception en métal épais est très solide et "passe partout".
Les nombreux trous déjà percés permettent de visser sans avoir à bricoler et laisse une large manœuvre de création de « rack personnalisés » grâce aux types de perçages de différentes formes. Sa profondeur laisse aussi la place pour y poser les alimentations soit par vissage ou avec un élastique.
Seul bémole, attention sur la gamme de fly-cases GATOR : les poignées de transport incrustées dans la forme plastique empêchent l’utilisation du Rackwanne 1 HE (frotement latéraux: impossibilité d'utilisation sans découper).

Un beau gruyère mais il manque des trous...
Tété57 18.04.2020
Bonne fabrication pour ce que c'est, costaud, et très propre. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que aucun des quelques 100 trous ne correspondent pour fixer correctement mon récepteur HF du micro. Pourtant c'est du shure, c'est plutôt courant? Pas trop compris... Ca a fini avec deux ou trois scratch, mais c'est dommage... Pas un seul trou ne correspond :/

Je
Solide et efficace
Julie et Thomas 05.07.2023
On a vissé nos HF dans un rack, tout se visse, du Shure, du sennheiser, du Ld système, tout est compatible, et les côtes tombent bien en face des trous

Impeccable
Bérenger 05.05.2020
Il faut savoir qu'il y a pas mal de trou, mais qu'un produit ne peut pas raisonnablement s'adapter à strictement toutes les entraxes existante. Dans votre cas, il faudra probablement ajouter un trou comme dans le mien.
Celà dit, c'est easy et ce produit permet un chouette agencement dans son rack.