Jonz 09.12.2018
Attention à la couleur, je le pensais marron et finalement il est noir mat. (Bonne surprise dans mon cas)
J'en ai acheté 2 pour constituer un bureau de home studio.
Le montage est très simple, il est très robuste.
Je les ai chargés à fond et par dessus, j'ai installer une planche qui me sert de bureau.
Il y a donc le poids du rack + mes écrans + mes enceintes + tout ce qui peut trainer sur le bureau de quelqu'un pas très organisé et il accepte le poids sans soucis.

Très beau meuble.
Tycoon 22.08.2021
Ce rack est un peu cher mais vaut largement son prix. Très bien fini et facile à monter. Dommage qu'il n'existe pas dans une profondeur moindre car 50cm ça prend beaucoup de place, peu d'expandeurs font cette profondeur.
Les vis d'assemblages ne sont,malheureusement, pas de très bonne qualité ,il ne faut surtout pas forcer quand on monte le meuble.
L'emballage pourrait aussi être amélioré(surtout les angles très fragiles). J'en ai reçu un avec un coin écrasé.

Meuble sympa !
Mouzi 05.12.2021
Meuble très sympa et robuste ! Super facile à installé ~ 25-30 min max

Utilisation pour mettre un serveur rackable malgré son poids ~ 20 kg il bouge pas d'un poil !

h
Bien mais
hugoderu 19.08.2021
Le montage est très pratique, solide, il n'y a rien à dire.
Pour la couleur, elle se rapproche plutôt d'un gros anthracite RAL7016 que d'un noir.
Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de pré-perçages des trous pour visser les montants en métal (rack strips).
De ce fait, j'ai dû fabriquer un gabarit moi-même pour fixer les rails parallèles au bord du rack et au même espacement du bord à gauche et à droite. C'est vraiment dommage car c'est essentiel...
Je conseille toutefois. A voir dans le temps.

SOLIDE
Adrien293 09.05.2020
ça ne bouge pas, simple à monter comme du ikéa. et très solide! u meuble durable je pense :)

Bon rack studio elegant
madp 18.05.2022
Très bon rack, facile à monter. Dommage il n'y a pas d'equerres de rack à l'arrière pour les troiroirs ou autres...

Olivier68 15.04.2017
Super, très bonne fabrication aspect satiné panneaux en mdf 19 mm, je recommande du solide montage très facile rien de compliquer personnellement j'ai pas eu besoin de la notice de montage.
Très content de mon achat
Bravo Thomann pour le sérieux :-)

Très bien
Solarquest 16.09.2021
Facile à monter, robuste, j'en ai acheté 2 qui servent de support à mon plateau de bureau. Je recommande ce produit.

Solide et efficace
Anonyme 01.12.2016
Produit de qualité qui inspire solidité et robustesse. Le montage se fait très facilement comme un meuble de la célèbre marque suédoise.

Idéal pour le Home studio.