MF
bien, très bien !
Maxime F. 01.07.2011
bien très bien, rien à dire ,facile à monter si on a les bons outils ( les rivets c'est du costo difficiles à installer avec une petite pince à rivet )

super bien, mais chère!
Alex735 06.12.2013
bon, c'est pratique ce truc, mais franchement à ce tarif c'est abusé!

Si vous n'avez besoin que d'un compartiment, ne l'achetez pas! bricolez le vous même

Tout l'intérêt du truc ce sont les réglettes en plastique qui vous permettent de placer et replacer plusieurs plaques de séparation. si vous devez placer plusieurs compartiments, achetez ce kit et filez chez bricomerlin faire découper 2 ou 3 planches de contreplaqué en 40x40. il vous en coutera 4 ou 5 € et vous aurez plusieurs compartiments pour un prix qui au final sera correct.

Mais tel qu'il est vendu..... ca ne vaut vraiment pas le coup.

le produit est malgré tout noté 5 étoiles parce que vu les critères pris en compte (stabilité, utilisation, fabrication) il est vraiment très bon! le seul problème, c'est le prix.

Fait le taff
Poueeet-poueeet 27.02.2020
kit complet, rivets fournis super!!
Mais besoin de repercer les plastiques les rivets ne rentraient pas.
Un peu d`huile de coude pour riveter le tout manuellement ( les rivets sont durs a mettre avec ma pince a rivets facom)
Cela ne bougera plus ensuite !

DL
Kit de cloison Flight Case
DJ LOULOU 04.01.2020
Un kit de cloison pour flight case très pratique pour séparer des flight cases. Facile à poser avec les rivets de fourni mais attention au nombre de rivets fourni, pas assez pour en mettre un dans chaque trous. Rien de plus à dire, de bonne qualité.

Bon produit, fallait y penser!
Rock-Kid 16.09.2019
Bon produit, facile à poser, si on a le matériel pour (perceuse sur accu, pince à rivets), permet de rajouter des séparations supplémentaires en multiplis de 10 m/m. Très pratique.

Comprends ri'n !!
dJwhY 22.01.2021
C'est pourtant nickel, de qualité et bien pensé apparemment... Mais je n'ai JAMAIS réussi à fixer les rivets pop qui semblent trop courts... (ou alors je suis une burne en brico..)

pas facile à mettre en place quand on aime pas les perceuses et autres instruments de torture
lucos 10.05.2019
bon j'ai fini par y arriver
ça veut dire que tout le monde peut le faire !

lp
séparation flight
le prof 28.11.2017
de bonne qualité, tout est ok, super, rapide, comme d'habitude avec Thomann

pas mal mais...
Fabien914 12.11.2013
Les rivets fournis pour sa fixation ne sont pas assez profond donc prévoir plan B pour la fixation

Très bien!!!
Hybride1 28.09.2013
Ces cloisons sont faciles à monter et très pratiques. Une fois les glissières fixées dans le flight-case, on peut très facilement changer de place la cloison pour aménager l'espace qui nous convient le mieux. Un système très pratique!