Case très pratique
LECHANTEUR21 15.02.2019
Le case en lui même est très pratique par ses dimensions importantes, un peu lourd quand même, une fois bien chargé.
2 bémols: le premier, lié a un problème de fabrication, est qu'une des 2 fermetures a été posé de travers, ce qui rend l'ouverture très difficile (à titre d'exemple : je me suis coupé un doigt la première fois et du coup il faut forcer pour l'ouvrir). Dommage que les produits ne subissent pas un contrôle qualité avant d'être expédié.
Le second bémol, l'absence de mousse.
Mais en dehors de ces 2 points, le produit correspond à mes besoins et toujours bien emballé par thomann, comme à l'habitude.

Très bons fly
Sébastien254 29.05.2016
J'ai acheter deux de ces fly pour mettre des lyres beam 7x10w.
Comme d'habitude, les fly Thon sont très bien construit, et tres robustes ( je m'en sert souvent pour monter dessus).
J'ai juste rajouter des pieds car je n'aime pas que les coins boules soient directement en contact avec le sol sur le carrelage.

Tres bonne caisses.

FS
Une petite "grosse caisse " de câbles
Farid Samy 15.07.2011
j'avais une caisse de trompette pour ranger mes cables ainsi que mes micros mais le matériel devenant de plus en plus encombrant j'ai acheté cette caisse .

Les dimensions sont idéales, j'y range mes câbles ainsi que mes micros (5) dans des housses. de plus, je peux y mettre un lecteur dvd ( pour passer de la musique entre les sets de mon groupe de Blues).
A quelques cm près, j'aurais pratiquement pu y mettre ma table de mixage (Efx12)

les fermetures sont de bonne qualité et la poignée également . l'équilibre de la caisse poignée en main est bon. Elle peut paraître lourde à première vue, mais elle ne l'est pas tant que cela et , si l'on voyage beaucoup, il faut quand même de la qualité .

je n'ai pas vérifié; mais un système pour mettre un cadenas aurais été le bienvenue.

Une caisse multi-usage qui me donne entièrement satisfaction

VM
Visual Musix 25.01.2022
Très bon produit, robuste et belles finitions, je recommande

Simple Basique efficace !
Karitof 07.09.2022
Ce fly est de bonne conception et - tout comme les autres fly de cette série - robuste !

Je l’utilise personnellement pour y mettre une pédale Roland KT 10 ainsi qu’un pad et d’autres petites choses…

La grosse amélioration ce serait qu’il y est un kit de mousse adaptable et compartimenté pour que l’on puisse protéger un peu mieux le matériel ( rien n’empêche qu’on le fasse nous même par contre ! ) pour le reste RAS c’est du tout bon !

Imbattable pour ce prix
100s 25.11.2012
J'y range tout mon bazard à trimballer, tout ce que je mettais dans des sacs ou des caisses. Ma carte son, mes câbles audio et usb ou d'alimentation de tout mon matos, une reverb 19', un PC dans sa housse. En clair un volume vraiment utile.
Le tout est amorti par le tissu occultant noir plié que j'utilise quand on ne m'en met pas à disposition sur scène. J'y collerais une mousse plus tard histoire de bien caler le moindre câble.
Le tout est bien lourd, dans les 20kg. La poignée est plutôt agréable et semble être bien fixée et solide malgré les apparences (à voir à l'usure).

Design sobre. Plutôt solide : testé pieds joints sur le milieu du flight, ça bouge un peu mais c'est loin de casser. J'éviterais de sauter dessus par contre.

Pour ce prix c'est un grand soulagement de pouvoir protéger ses accessoire comme ça. A conseiller.

LD
bien
Le Double 10.09.2022
elle manque juste de poignée la latérale si on met des choses lourdes a l'intérieure, du coup j'en ai ajoutées .....

la poigné de transport fait mal a la main a force...

YOYENTO 13.09.2021
Super produit, je m'en sert pour tout mon outillage sono et petit cablage. Solide, robuste bref le top !

Remplie Bien son Rôle
Nrix 04.09.2020
Utiliser depuis de nombreuses années ce flight est bien dans plein de situations, nous l'utilisons pour des atomic 3000 ou encore des lyres q7, ou encore des fog fury jet etc etc, très bon produit mais attention aux fermetures qui se dégradent dans le temps

RG
c'est du solide
Raffaele G. 30.07.2011
tout est dit dans le titre! costaud, bien fait et bien pratique pour ranger et/ou transporter du matériel. J'ai collé de la mousse de 2cm à l'intérieur pour protéger (micros, cables, etc.). Parfait.