Doux
Tripmo 26.12.2020
Pas mal pour jouer des riffs doux mais le bois n'est pas assez dur pour jouer des riffs plus "rentre-dedans" à la guitare. Avec des cordes métalliques (manouche, folk) il s'use assez vite (en laissant un petit dépôt). En revanche, sur cordes nylon (guitare, mais surtout ukulélé) le son est assez chouette, moins impersonnel qu'avec les médiators en plastique.

Durée de vie limité
Than1337 29.12.2020
Attention, ça reste du bois, si vous compter jouer exclusivement avec ce médiator prévoyez l'achat de plusieurs exemplaire car l'usure se fait plus sentir que sur une version plastique.

Sinon c'est un son et un grip intéressant qui se dégage de ce petit bout de bois.

JC
Le bois est Extra
Julien Cou77 06.06.2016
Oui c'est un bon médiator. Le grip est intéressant: ça tient bien en main. Je l'utilise sur acoustique et sur électrique. J'ai mis 4 étoiles pour la durée de vie car je pense que ça ne va pas durer plusieurs mois intacts... Mais ce n'est qu'un avis.
Ce n'est pas mon médiator principal (j'utilise des traditionnels 1.14mm de chez Dunlop) mais j'adore alterner.

Et contrairement aux a priori, ce médiator en bois est facile à utiliser et il n'est pas aussi épais qu'on pourrait le croire.

Astuce: pour travailler ses gammes: ce médiator est parfait.
Car quand vous repassez sur un médiator classique: vous gagnez en vitesse mais surtout en précision. En tous cas pour moi ça fonctionne ! Adios
Durée de vie

Médiator qui change un peu
Labrag 20.03.2021
Je voulais en médiotor épais en bois sans le payer trop cher. La durée de vie ne sera pas éternelle mais en médiator d'appoint c'est pas mal !

CR
Un son très chaud
Clément ROUGÉ 07.02.2019
Le son en picking donne a la guitare un son chaud et doux.

Mais en règle général je déconseille de faire du strumming avec, le son devient alors bien trop métallique a mon gout en raison de la non rigidité du médiator et du bois.

Très bon médiator si vous cherchez d'autres son que les médiators en plastique !

r
bonne attaque
ro26 09.10.2020
étant devenu allergique aux mediators je trouve celui-ci en padouk vraiment sympa avec une très bonne attaque.
A voir niveau durée de vie sur une 12 cordes

super
twisted.transistor.records 06.03.2021
Très solide, bien fabriqué, donne un son très particulier avec beaucoup d'attaque.

v
sympa
vav 25.02.2016
mediator sympa et anecdotique...finition moyenne, son feutré agréable (sur un ukulélé par ex).selon la fréquence de jeu la durée de vie sera de courte à très courte.

WM
Surement très bon dans certains usages
Will M 04.08.2023
Un peu déçu par ce médiator.
Niveau qualité de fabrication, rien à dire mais la texture ne me convient pas.
En outre, sa construction ne permet pas une attaque par les côtés arrondis, et le profilage est trop plat pour mon utilisation (arrondi dans le sens de l'épaisseur inexistant)

Mais il est surement excellent avec d'autres type de jeu...

sans intérêt
BodhGaïa 07.11.2019
ça tient entre les doigts, c'est solide, ça ne s'use pas.
mais ça n'apporte rien au son.
vu le prix, totalement inutile.