32,07 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
ML
Le top
Mr Le Loup 31.07.2019
J'ai utilisé cette colle pour recoller une tête de basse acoustique cassée.
Le résultat est impeccable, on ne voit pas la marque de la cassure dans le bois et la tête tient très bien.
La colle est assez liquide pour s'intégrer correctement dans les fils du bois et assez épaisse pour ne pas couler partout au moment de l'application. Il faut bien entendu protéger les cales utilisées pour maintenir la pression sur les parties à coller afin qu'elles ne restent pas collées à l'intrument, un papier glacé est suffisant.
Une fois les parties collées, les quelques bavures se nettoient facilement avec une éponge et de l'eau.
La colle étant soluble à l'eau, il n'est pas recommandé de l'utiliser sur des surfaces exposées à l'humidité, je pense aux instruments à vent notamment.

Super glue
AlIsere 10.12.2021
Une découverte, pour la fabrication de ma première guitare, et quelle régale ! Cette colle permet juste de bouger le bois un peu pour positionner, enlever l'excès facilement avec un chiffon mouillé, permet d'enlever les serre-joints après 30mins et de poursuivre le travail 24 heures après.
Si vous ne connaissez pas, ce qui était mon cas, n'hésitez pas, c'est ça qu'il faut pour fabriquer ou réparer votre guitare.

PE
La meilleure
Pierre E 16.02.2022
On dit poser une colle lorsque qu'une question est difficile. La réponse est pourtant que cette colle est la meilleure!

e
Trop bien
eadg 20.02.2022
Conseillée par un luthier...
Mon pot est bientôt fini...

W
Pas de surprises
Wope 26.01.2021
Excellente colle à bois à très bon prix. Pas besoin d'en rajouter plus.

sportser 19.02.2021
Très bonne colle à bois pour le collage des manches de guitare
Soin

Très bonne colle pour travail en finesse
Sebastien734 22.02.2022
Très bonne colle pour des collage en finesse et invisible.

Par contre, un peu trop liquide pour de gros collage

Larryn 19.09.2019
Utilisée pour recoller le chevalet d'une Yamaha 3/4, cette colle a parfaitement rempli son rôle. Prise rapide et manifestement définitive, j'ai pu à nouveau mettre cette guitare entre les mains de mes enfants, qui sont ravis.

ca colle tres bien
cordialneutriklavie 04.02.2022
la référence pour ça.
ait réparé une tete de basse forme SG completement arrachée. De la titebond, un serre joint, et hopla

indispensable
Claude800 13.03.2019
produit indispensable pour réparer ou construire un instrument à cordes en totalité ou en kit, séchage rapide bien essuyer les pièces avec un chiffon ou une éponge légèrement humide. Peut se décoller avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique.