Rien à redire
Anonyme 07.02.2022
Si vous aussi vous êtes nomade et que vous transportez souvent votre Apollo, cette case est parfaite pour la protéger. Elle est robuste, n'a pas de compartiment pour l'alimentation mais c'est ce qui fait qu'elle reste raisonnable en terme de place, le câble thunderboldt tient aisément une fois enroulé, j'ai même la place d'embarquer un XLR de 1m dedans. Produit qui rempli parfaitement sa fonction.

RedOne31 05.03.2021
Je suis très satisfait de cette protection pour mon apollo twin. Le produit ne pend pas beaucoup de place et rentre dans mon sac avec mon ordi. Il rempli très bien ses fonctions.

SP
Excellent mais doublon
Stéphano Piano 18.01.2020
Très très bonne qualité de fabrication. Je ne la garde cependant pas car je trouve que la boîte d'origine est très bien conçue. Elle permet même d'y mettre l'alimentation ; ce que l'on ne peut faire avec cet étui. Après, c'est sûr qui prends moins de place que la boîte d'origine.

Pratique
LizVD 27.05.2021
Coque rigide mais douce qui permet de protéger la carte. Je regrette peut être qu'on ne puisse pas mettre l'adaptateur secteur.

mk54 29.12.2020
Je voyage souvent dans different studio à travers le monde et cette coque m'était indispensable pour protéger mon Apollo. J'en suis 100% satisfait.

n
bonnne housse de transport
nicodelb 07.07.2020
impeccable pour balader sa carton son en toute sécurité

sur mesure
stanou 27.03.2019
pas de 5 étoiles uniquement du au faite qu'il y aurait pu avoir un espace rangement pour le transfo + cable THunderbolt

mickk 01.11.2020
Le top pour ma carte son

housse de transport Apollo
Spidermgf thomann 27.02.2023
bon produit , remplis bien son rôle, on peux y mettre un câble thunderbolt en l'enroulant autour du gros bouton mais c'est un petit câble d'un mètre , plus grand ça risque d'être compliqué.

Syslike 13.07.2023
parfait pour le transport. et assez robuste
Excellente protection