3 199 €

Super interface!
Bichon 18.12.2018
J'ai remplacé mon ancienne interface en firewire par cette nouvelle X8P.

Comme toujours l'interface arrive très bien emballée et bien protégée de la part de thomann.

Je l'utilise sur un mac en TB2 avec un adaptateur 3 vers 2. Pas de soucis de stabilité.

Les convertisseurs ont vraiment gagnés en qualité, les line in en db25 sont branchées sur mon rack de préamps format 500 et par rapport à l'ancienne j'ai gagné en qualité de conversion.

8 préamps avec les plug qui vont bien, pratique quand vous êtes en nomade et que vous ne voulez pas bouger vos préamps.

Comme toujours un bon nombre de circuits casque, un tb intégré et un routing super facile avec la console.

L'horloge à aussi évoluée en qualité je regrète juste qu'il y ai toujours qu'une seule entrée/sortie adat.

Plus de puissance de calcul pour les plug donc également bien pratique.

J'ai eu un petit bundle de plug à l'achat qui était fort agréable.

Pas grand chose à dire d'autre, c'est une interface sans surprises qui marche mieux par rapport à mon ancienne. Donc si vous hésitiez à faire évoluer votre ancienne installation, allez y les yeux fermés.

Petite chose, elle dégage pas mal de chaleur donc veillez bien à ne pas boucher sa partie haute dans vos racks.

JB
Ravi de cet investissement!
Julien B6834 14.07.2020
La carte son UAD Apollo x8p est une interface vraiment très bien pensée. Elle est très professionnelle et me permet d'aller beaucoup plus loin en terme de qualité sonore: j'accède enfin au niveau professionnel. Les logiciels, les plug ins et la console qui vont avec sont très utiles également même si peu de plug ins sont gratuits. Avec ses 8 entrées j'ai également de quoi connecter tout un arsenal d'instruments et de micros c'est parfait! Très heureux de cet achat!

AT
Apollo x8p
Allan Tincrès 26.02.2024
Une tuerie pour mn home studio spécialisé batterie et percussions

Indispensable !
KevinI 23.07.2020
Compact, Prise en main facile, Son vraiment bien, Plugins Extras, Luna ( UAD DAW ) Génial !
utilisé avec Logic X, Ableton ...

e
Une version conséquente e chargée à bloc !
eonoz 18.05.2023
C’est déjà une version qu’on peut qualifier de XL
Le Nombre d’entrées est très conséquent, il est très facilement possible d’utiliser cette interface de façon ergonomique avec 24 e/s live tout en restant connecté à d’autres appareils tels que le monitoring ou une unité numérique externe en SPDIF. Les convertisseurs intégrés sonnent bien et les preamplis lui confèrent un caractère analogique très intéressant!
Bonne qualité de fabrication et double casque ce qui est agréable lorsqu’on veut pratiquer des écoute casque avec des collaborateurs.
Un produit qui peut aussi bien s’inscrire dans une utilisation mobile que dans le cadre d’un studio !
Perfect !!!