U
Très déçu, bon câble mais enrouleur nul.
Utopie 07.08.2020
J'ai vu les évaluations avant de commander, il avait l'air bien cet enrouleur. Mais non le tambour est trop petit par rapport au câble à enrouler dessus même en enroulant en spires jointives. Quand on le déroule, les passent à côté du tambour, c'est vite un sac de nœuds, bref on s'emmerde. Le câble est de bonne qualité mais l'enrouleur fait très camelotte. Le blocage en rotation ne fait même pas son office il est trop éloigné du tambour.
Il sert tous les jours en ce moment pour du cinéma de plein-air, j'ai fini par mettre le câble sur un autre enrouleur. Autre galère imprévue, les vis d'assemblage sont très spéciale avec une empreinte à 3 branches et non cruciforme, un truc pour vous empêcher de démonter. En résumé il m'aura emmerdé jusqu'au bout.

Qualité acceptable mais gros problème de touret
NIGHTF44L 18.10.2018
Le câble en lui-même semble pas mal, mais il y a un gros souci avec cet enrouleur. Il est trop petit pour accueillir la longueur prévue (50M).
Du coup, le câble s'enlève du touret et s'emmêle dans le support en métal...

Pour le domestique ok mais pour le live c'est mort
Si on me l'avait dit avant, je ne l'aurais pas pris, il ne me servira qu'en cas d'urgence.

4udiophile 12.11.2020
Très bonne qualité de fabrication du câble et des prises mais l'enrouler est en plastique un peu souple à mon gout. j'ai cassé une des deux petites pièces rouges qui bloquent le câble en le déballant
A voir sur la durée mais l'essentiel c'est le câble et sa longueur

Tout simplement parfait...
maverick13 30.04.2020
Câble de qualité, on voit que c'est du sérieux.
Je l'utilise pour tout le bricolage, et plus spécialement dans le jardin pour brancher le nettoyeur haute pression par exemple.
Je suis pleinement satisfait.

Léger, pratique et robuste
GD-event 10.01.2023
Ce produit est facile d'usage et permet de rembobiner rapidement le câble sans provoquer d'encombrement sur le rouleau.

Tres correct
Kurple 01.11.2020
un peu délicat a enrouler il est vraiment très long mais conforme

ENROULEUR
jacky14 20.02.2021
TRES BON MATOS ET QUALITE RIEN A REDIRE JE CONSEIL

gv
costaud
good vibes 02.11.2022
répond aux attentes sur le terrain !

BG
C'est du costaud !
Big GF 09.06.2019
Le long câble est épais et robuste, le tout est solide et fiable.

Bonne qualité robuste
Ginet 06.12.2018
Très bon produit, costaud, testé dans de sales conditions très humides rien à dire aucuns problèmes.