v
Giga bar frost
vincentdms 21.08.2021
Reçue rapidement en tres bien emballées, c est toujours sérieux un colis chez Thomann,,
Commandé par 3 exemplaires histoire de se faire un idée, ces pas puissant mais suffisant dans mon cas ,elle me servent à éclairer les poutres alu global truss..et ca fait très bien le travail,,avantage..pas d éblouissement sur le public en face et sutout tres bel effet de chenillar,, pour ma part piloter en dmx
Elles vont très vite se rendrent indispensables dans ma déco,,voir inssuffissante,envisage une commande supplémentaire tres bientot..
De plus c est garantie Thomann..retour suivie,,FONCEZ

j7
dysfonctionnement des led
jhon 78 17.01.2020
bonjour, j ai reçu mes deux barres à leds, mais je suis aperçu que les deux barres ont un soucis.
la première clignote légèrement sur la moitié de la barre en mode fading sur le mode automatique et la deuxième sur la moitié de la barre, des leds rouges disfonctionnent au niveau de la puissance maximale donc le mélange des couleur n est pas juste par rapport au reste, de plus des clignotements parasites sur certaines zones montrent clairement qu'une partie de la barre fonctionne mal.
sans doute que les 2 barres devront retournés chez Thomann pour réparation ou échange standard, voir remboursement pour acheter un autre produit peut être un peut plus cher mais sans doute de meilleur qualité

powerlight2607 22.09.2020
impeccable, même en mode automatique, pas mal de choix , nikel

SC
Nul
SONO CONCEPT 08.03.2023
Nul à fuir
Ça éclaire rien du tout

fa
moyen
fp animation 14.01.2020
Barre led peux puissante , A la réception une des deux ne fonctionne pas , mais pas de soucis le SAV de Thomann doit assurer comme tout le temps

Bien de ajout de déco
djmauf 10.03.2023
eclairage faible mais très interessant en dmx pour faire de la décoration de scene

VM
Visual Musix 14.06.2022
Peu puissant car la vitre en plastique devant les led est noire donc la lumière passe moins, dommage

v
Bon rapppor qualité/prix
valbat 05.06.2023
Pas très lumineuse mais ce n'est pas un problème pour moi.