JB
Meilleur rapport qualité prix dans cette gamme
Jeremy Beaudor 12.01.2022
Une lyre très complète pour cette gamme de prix, projecteur victime de son succès.

Intéressé depuis longtemps par cette lyre, j'attendais son réapprovisionnement, pas de chance, son prix a augmenté de plus de 10% car très demandée. Mais ça en reste un excellent rapport qualité prix.

Elle intègre tout ce dont elle a besoin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer en prestation mais les premiers essais étaient très satisfaisants.

Très bonne puissance lumineuse avec toujours un rouge plus faible (rien de choquant). Le projecteur semble très solide et vraiment bien fait hormis les boutons qui me semblent plutôt fragiles. L'omega de fixation n'est pas facile à mettre, mais c'est plutôt bon signe, il ne risque pas de se retirer.

Excellents gobos, le prisme est vraiment très bien. Première fois avec un focus motorisé, je ne maitrise pas encore.

Hâte d'essayer ces 4 lyres en prestation pour voir le rendu final.

Merci au service client de Thomann pour les réponses rapides à mes questions et le soin apporté à la livraison. Très bien emballé, et UPS au top.
Rendu

Lyre à grandes sensations et mini prix
Lokindelmar 08.09.2020
Sur les conseils avisés de l'équipe Thomann, j'ai fait l’acquisition de cette Lyre, compacte, puissante et facile d'utilisation.
Pour une salle de taille moyenne (150m carré) c'est juste parfait. La LED de 90 watts fait bien le boulot même si le rouge est un peu faible, mais comme toujours avec les leds.
Sinon le large choix de gobos fixes et mobile, la roue de couleurs et les mouvements proposent des combinaison en mode no limit !
Je conseil vivement pour son rapport qualité-performance/Prix.
Vraiment du bon matériel
Et pour le bruit, franchement, je la trouve silencieuse, de plus la musique même en sourdine couvre largement son fonctionnement
Merci Thomann pour vos conseils

Très bonne lyre (
FredGr 22.03.2020
en premier lieu, une très bonne luminosité et très belle précision des gobos.

Des fonctionnalités très riches en 16ch.

Un chose importante qui n'est curieusement pas dans la notice mais très utile : possibilité de prérégler par le menu les plages tilt et pan (si vous utilisez les lyres en frontal par exemple)

Le focus est un peu lent : par exemple il y a 2 secondes de temps de mise au point quand vous passez d'une scène en gobo fixe à une autre en gobo tournant (les valeurs dmx de focus sont différentes)

Les programmes automatiques de mouvements (pan/tilt) pourraient être plus fournis (mais utilisation logiciel daslight), ce qui éviterait un peu de programmation.

Au global : superbe lyre, au rapport qualité prix imbattable, qui permet de faire de très beaux light show DJ (y compris dans des salles importantes)

JE RECOMMANDE !
ANTO17600 24.02.2022
SImple, efficace, excellent rapport qualité-prix. Faisceau puissant pour une 90w.
Rendu

Pour le prix, pourquoi s’en priver
Antoine.vnt 22.09.2022
Super lyre , elle est plutôt rapide dans ces mouvements et propose des couleurs tres sympa , les gobos eux aussi sont de bonne qualité, la lyre ne fait pas « jouet » on a vraiment l’impression d’avoir quelque chose de qualité !!
Juste petite chose a savoir , vous ne pouvez pas la fixer sur un totem avec l’attache d’origine car les ailettes sont plus grande que la base de l’attache , un petit bricolage sera nécessaire (juste couper une partie des ailettes)
De plus les entrées et sorties powercon ne sont pas toujours de mise sur les lyres a ce tarif la ce qui est très appréciable !!
En tout cas pour le prix n’hésitez pas !!

DC
déçu du coup je vais les renvoyer
DJ CLS 09.08.2023
pour le prix ça reste une lyre correcte, cependant....
les moteurs sont faibles... trop lents. La vitesse pour passer d'un point à un autre.. ce n'est pas normal. (elles ne tiennent pas le rythme de mes autres lyres)
j'utilise un wolfmix.. et si je dépasse 60% de vitesse sur un mouvement la lyre n'assume plus et fait n'importe quoi.
autre problème .. le tilt annonce est faux..(230 au lieu de 270 annoncé) et en utilisation totem ça complique la chose.
De plus la vitesse de la roue de changement des couleurs est faible donc pas très jolie visuellement. Un manque de précision sur cette même roue qui déborde sur des couleurs non sélectionnées lorsque la roue est en mouvement. Le cercle dru Spot n'est pas totalement parfait ... ça bave dans un coin et on se rend compte que cela correspond à l'endroit du changement de roue. Je m'attendais également à un peu plus de luminosité.

bobi68 11.10.2021
très bonne lyres bonne caliter commander x6 de bonnes machines

hero spot 90
jp35 22.11.2022
oui elles sont très bien ces petites lyres 90w ! elles n,ont pas à rougir sur un plateau moyenne taille , juste les laisser s'exprimer sans les humilier avec de grosses machines.
pourtant elles mériteraient une diode "dmx on" ainsi que des sélecteurs un peu plus fonctionnels , c'est dommage car on a peur de leur faire du mal.. sinon belle lumière , jolis faisceaux facilement réglables et pas mal d'effets sympas pour ne pas tomber dans l'ennui !

v
un Exellent rapport qualité prix
vincenttt 01.08.2019
je l’utilise pour une disco mobile en tant que dj animateur, en général sur portique.
Une utilisation en dmx avec une réponse au niveau de la lyre fluide.
La lyre semble assez robuste.
Dommage qu'en mode automatique le focus ne se règle pas sans dmx car les gobo sont tous flou.
Attention la couleur rouge n’a quasiment aucune puissance mais les autres vont bien quand même.
J'en ai prit une et j'ai hâte de commander la deuxième !!
Un rapport qualité prix irréprochable !
Finalement : je vous la conseille !!

Z
Erreur sur le tilt annoncé
Zumzum 26.04.2022
Je suis déçu, le tilt annoncé à 270° n'est en fait que de 230° (c'est d'ailleurs inscrit noir sur blanc dans la notice) Thomann aurait pu corriger.
C'est dommage sur le papier ça avait l'air bien, mais vu que c'est pour de l'install sur totem et bien c'est mort.
Sinon pour le reste c'est pas une finition super soigné, mais ça a l'air pas mal, pour le prix ça va.