A2
Puissant et souple...Trés bonne surprise pour le prix
Acte 2 Théâtre 06.04.2019
+ Puissance et zoom au top!! casi identique à un Martin Rush....le mouvement en plus...Pas la même qualité certes mais 2 fois moins cher....
+ Ventilation silencieuse....nickel pour théâtre, danse, cabaret....
+ La petite option gobo "beam" en plus du wash....
+ Le petit raccord DMX gracieusement offert..

- Pas d'inconvénients pour l'instant.

A voir sur la durée...
Je recommande pour les petits budgets.

Wash Zoom
dlk123 04.11.2020
Au niveau couleur top
niveau rapidité c'est pas mal pour le prix
La finition laisse un peu a désirer. les coques en plastiques laissent apparaître des faisceaux. D'où une petite perte de luminosité.

La ventilation au début est silencieuse mais une fois qu'on travaille avec le produit la vexillation se met en route t elle est quand même assez bruyante.

Je recommande ce produit pour les petits budgets et dans des endroits ou le volume sonore est un peu plus élevé. Donc oubliez les théatres par exemple.

Laurent79 26.05.2023
Dommage que la lyre ne puisse pas faire un faisceau plus bas (lorsqu'elle est tête en l'air). Le ventilateur est un peu bruyant sur le blanc et les couleurs clairs mais rapport qualité / prix ce petit produit est très très bien !

Baptiste1148 26.07.2021
SUPERBE LYRE QUI FAIT SON TRAVAIL POUR LE PRIX ELLE EST TOP EN EXTERIEUR SANS PROBLEME

Etonnant !
jackysouri 14.01.2020
Petite lyre très légère qui fait un sacré boulot. Il y a de la vitesse, de la puissance, on peut faire du beam, du wash, des effets. Cérise sur le gâteau : la trichromie en plus des macros couleurs. Je suis très satisfait du rendu pour le prix. C'est aussi puissant, voire plus, que mes vieilles lyres 250 msd, sauf qu'elle pèse plus de trois fois moins lourd et qu'elle consomme trois fois moins. A voir dans le temps.

A améliorer
Emmanuel993 04.12.2019
J'étais très impatient de testé cette lyre avec double effet. La puissance est au rendez vous, l'effet 3 faisceaux est très bien pensé et le zoom très séduisant. J'aurais aimé une led ambre pour un blanc moins froid (on peut cependant faire un blanc rosé). Ma grande déception vient du zoom saccadé et terriblement bruyant qui me semble source de panne mécanique.
En résumé le concept est vraiment séduisant mais il faudrait amélioré la mécanique et ajouté des LED ambres.

mcgiver 06.08.2019
tres bruyant!
pour le reste pas mal pour ce prix
mode disco auto intéressant
mode sound ne réagi pas bien !

Pd
Un excellent rapport qualité prix
Pilou de Meyreuil 08.02.2023
Pas encore testé sur un DMX, mais les premiers tests en Auto semblent très prometteur