Vox VFS2A Footswitch

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
BG
Bon materiel
Benoit G. 08.07.2011
Ce footswitch est très pratique et il est robuste.
C'est assez important de l'utiliser lorsque l'on veut utiliser le tremolo de l'ampli après avoir choisi l'effet que l'on désire.cela permet d'utiliser le potentiel de l'ampli autrement dit de l'exploiter entièrement.
On peut également ajouter la reverb ce qui est très appréçiable si l'on souhaite changer de son pendant uns séquence.
On peut également jouer avec les deux effets additionés comme l'on souhaite.
ce petit pédalier optionnel est très malin et me permets d'utiliser toutes les facettes de mon ampli vox 15 watts.
Je suis très content de cet ampli à lampes, il est très versatile et il encaisse toutes sortes d'effets.
La marque Vox prend soin de ses objets manufacturés : Footswitch impéccable.

Parfait pour mon usage du Vox NTH50 G2
Hervé624 17.08.2020
1 off son "clean"
1 on son "Girth"
2 off normal
2 on "thick"
Dommage que la réverbération ne soit pas commutable avec un 3ème bouton sur ce foot switch... Mais bon! Je ne me sers que rarement de réverb alors ça me va.
Dommage que le foot switch ne reprenne pas le code couleur de la tête, ça peut poser problème dans la pénombre, il n'y a que du rouge...Mais bon! Comme c'est un foot switch commun à plusieurs amplis c'est peut-être pas faisable.

Indispensable...
JP-D 15.05.2022
Un accessoire indispensable pour tirer le meilleur parti de son Vox AC30 et actionner reverb et tremolo.
Une petite diode au dessus de chaque switch indique si l'effet est activé, c'est bien utile.
Qualité de fabrication irréprochable, à l'instar de celle de l'ampli.
Cela paraît solide et devrait résister au temps. Le câble unique de trois mètres offre une liarge latitude de placement.
Cet accessoire s'impose tellement que l'on se prend à regretter que Vox n'ait pas prévu la même chose pour activer/désactiver le Bypass de la boucle d'effets qui permet de brancher des pédales et autres accessoires.
Le commutateur est situé derrière l'ampli, ce qui n'est pas très pratique !
Très bon produit...

Pas donné mais justifié
Nino3D 08.11.2012
Il est vrai que lorsqu'on achète un ampli plus de 800 euros on rage un peu quand on voit que vous devez non seulement rajouter une AB box pour activer le Top Boost, et un footswitch pour la reverb et le tremolo.
Mais bon c'est le monde moderne, les amplis sont moins cher qu'avant mais ils arrivent nus et crus.
Après si vous voulez un truc all in one vous pouvez toujours acheter une autre marque, mais moi je voulais un AC30 !!!
Il est de bonne facture, il a l'air bien robuste, la bonne idée c'est le jack qui se détache, c'est plus facile a ranger et a transporter .
L'autre bonne idée, c''est les leds, ça fait tout de suite plus classe.
Bref je m'en sert depuis un répète concert et il a l'air de bien tenir la route, il est un peu plus cher mais ça vaut le coup.

Marche aussi avec l'AC15
Jeanchris13 16.05.2022
Ce n'est pas indiqué dans la description mais précisé dans la notice de mon AC15 (un AC15C1) et sur le site de VOX : ne se limite pas aux seuls AC30.
Belle qualité de fabrication (made in Vietnam... cela me laisse supposer que c'est fabriqué chez Marshall qui a une grosse usine là-bas), fonctionnalité simple et efficace. Indispensable pour profiter pleinement de son ampli.
Aller, vu que le dos des AC15 et AC30 est fermé, si VOX pouvait fournir une petite housse pour la protéger pendant le transport, cela serait parfait.
Rapport qualité/prix tout à fait correct néanmoins.

Simple et pratique
mlbors 22.05.2021
Ce footswitch est simplement très pratique, voire indispensable, pour activer et désactiver la reverb et le tremolo sur un AC30. L'utilisation et le branchement sont très simples. Il n'y a pas grand-chose à redire.

Le footswitch idéal pour mon ac30
Anonyme 31.05.2016
Bonjour ayant récemment fait l'acquisition de ce produit je me permets de poster mon évaluation.

Il s'agit d'un footswitch pour la Reverb et le Tremolo. Il est très bien construit et m'a l'air très résistant. Les led rouges sont assez vives pour le live mais pas assez pour vous éblouir : c'est parfait.

Le gros plus de ce switch, par rapport à d'autres que j'ai vu chez Vox, est la possibilité de choisir le cable que l'on veut pour le connecter à l'ampli. (comme ca pas de problème de longueur)

k
Solide
kazan666 14.04.2020
Très solide, qualité irréprochable. Un Switch sobre et efficace.
Sur la série AC de chez vox, on déclenche la reverb et le tremolo.
Pour ce qui est de la logistique Thomann, on y revient les yeux fermés.

fait son job sans probleme
Guillaume7258 20.12.2016
utilisé avec un vox ac15c1, pédale très pratique, les switch sont très agréables et s'enclenchent très bien.
Elle fait son poids, ce qui est pratique car au sol, elle est stable.
Les diodes sont parfaites pour voir si l'effet est enclenché.
Le principe du jack stéréo est top, ce qui veut dire que l'on peut mettre le jack stéréo de la longueur souhaitée sans avoir à bricoler des rallonges.

Assez indispensable ..
philpam 14.12.2018