Le footswitch indispensable!
Cosmic 28.05.2011
Voici LE footswitch à posséder pour pouvoir piloter les canaux d'un ampli VOX!

A ma connaissance, il marche sur plusieurs modèles de la marque, plus particulièrement sur les séries à modélisation, les VOX AD. J'ai eu un AD15 et un AD50, et ce footswitch est nécessaire si on ne veut pas avoir à se déplacer pour changer de canal ou activer un effet! Il y a donc deux boutons, un pour changer de canal, et l'autre pour activer ou désactiver l'effet sélectionné.

Il est très robuste, m'a suivi pour quelques concerts, donc pas de soucis vis à vis de la fiabilité, c'est du solide!

Seul reproche et attention là-dessus, la longueur du câble est assez courte, donc il faut être à proximité de l'ampli pour jouer avec, mais je chipote là-dessus, c'est largement suffisant!

LF
Basique et solide
Le Floux 21.03.2022
Conception solide qui dure dans le temps.
Boîtier et bouton en métal, le câble est suffisamment long.

Rien à redire, ça fait 5 ans + que je l'ai et pas de problèmes jusqu'ici.

RAS
McDouglas 18.11.2018
Très bon produit, solide.

Je m'en sers en tant que déclencheur de signaux Gate pour mon synthé Eurorack, via le module Doepfer A177-2, et j'avais un peu peur que les switchs séparés ne soient pas compatibles avec ce module car la plupart des avis sont orientés Amplis/Guitares/Basses. Ce double footswitch fonctionnement parfaitement pour ce type d'utilisation.

Il fait ce qu'on lui demande.
Vibraphone 21.02.2020
Switch classique à deux boutons et câble jack TRS.
Fonctionne très bien.
Le câble est solidaire du footswitch et le jack est moulé (non démontable)

LC
Léo Charly 19.04.2020
Le pédale de foot switch idéale pour l'amplis Vox AC30C2 !.

Ee
Super simple
Eric est Rock 26.02.2019
Matériel solide et simple d'utilisation surtout pour un débutant comme moi.

michette 12.12.2017
très bien. reçu pour Noël.

vh
Robuste et efficace !
valent hein 29.01.2019
J'ai pris ce footswitch pour mon VOX AC15
Il est solide, il a de la gueule, et on ne peut pas appuyer par maladresse sur celui d'a coté, c'est bien pensé !
Il a sa place sur le pedal board !

Satisfait
Vincent932 07.08.2022
Footswitch de bonne qualité . Dommage que le câble ne soit pas plus long. Pour commander 2 canaux sur votre ampli c'est parfait et à prix raisonnable.

JR
Bon pedalier
Jean Rémy 31.12.2014
Je l'ai eu avec un VOX AC30 C2X ALNICO BLUES bonne fabricatio solide efficace.
Parlons du vox AC30C2X ALNICO BLUES
EN deux mot c'est vraiment trés beau voila. ça fait 50ans que je joue et vraiment ces ampli sont fabuleux.je possède d'autre ampli d'époque 68 70 tête Marshall fender basman et un vox ac30 de 1970 Made in England celui là vient compléter la collection.
Certain dirons que c'est cher mais là vous invertisses sur du long terme,et puis le bon a un prix.j'entent aussi souvent qu'il faut modifier certaine chose sur ce tipe d'ampli de grasse laissé les dans leur ju.ou alors acheter de boite de savons que vous pourrez bricoler mais pas ces ampli de qualité.