Pourquoi payer plus???
Stéphane426 01.08.2011
Les cordes de basses sont depuis longtemps un grand sujet de débat. Oui elles influencent le son et oui il y a une différence importante entre les 2-3 premières heures et après. avec beaucoup de marques le son des cordes neuves est brillant, trop brillant sauf si on joue du métal! Ce n'est qu'après quelques temps que le son devient groovy à souhait tout en gardant sa dynamique. Et bien avec ces Warwick, le son est dynamique et ronronnant tout de suite, juste comme il faut. Leurs prix absolument hallucinant finira de vous convaincre à les adopter pour toujours. Honnêtement en jouant très régulièrement je les change tous les 2 mois pour garder ce punch typique des Warwick.

LZ
Trops courtes...
Léon Zotche 11.10.2021
Bon, je n'ai pas fait attention, lors de la commande, mais les cordes sont trop courtes par rapport au manche de la basse choisie... elles rstent cpendant très souple pour le jeu quotidien...

Bon rapport qualité/prix mais fragiles
Jean-Marc408 18.03.2019
Le prix permet de changer souvent de cordes, elles ont un bon son bien brillant mais sont un peu fragiles : j'ai cassé le sol au moment du montage, la première fois en 40 ans de basse ! Je recommande en faisant attention...

r
Abordable et fines
rbdp 07.10.2020
Pour jouer light sans dépenser trop. Je joue peu donc pas besoin de cordes blindées, très satisfait par ce jeu.

une horreur
Anonyme 19.01.2015
t'as l'impression de jouer avec des cordes faites en papier verre recouverte de super glu... impossible de jouer vite et je parle même pas de l'état des doigts... à moins que l'objectif soit de se faire une giga corne au bout des doigts, n'achetez pas ça !!

Super rapport qualité/prix
Anonyme 17.08.2014
Que dire de plus, si ce n'est qu'il s'agit d'un des jeu de cordes les plus légers du marché.

Son prix est imbattable, et en fait un des rapports qualité/prix les plus intéressants pour un jeu de cordes.

Le tirant est agréable, pour qui a un jeu léger, et qui n'aime pas imposer de forts tirants à son manche.

rapport qualité prix
FredB 04.06.2011
excellent rapport qualité prix, pas d'oxydation, bonne solidité, je les utilise plusieurs heures par semaine depuis un an, un coup de fat fret après la répète ou le concert et elles sonnent comme au premier jour. du bon matos.