Groovemasterjay 12.02.2021
Evaluer une serviette au logo Zildjian, c'est comme évalué un sac d'engrais avec le logo Porsche dessus ... Ca n'a aucun rapport :)
C'est un goodie, un cadeau, on ne va pas se plaindre, je mettrai quand même une lingette pour éviter la déteinte sur le reste du linge, parce que ça ne sent quand même pas la serviette haut de gamme. Mais c'est cadeau, alors ... merci !

Q
Pour les fans de Zildjian
Quidam84 02.12.2020
J'ai reçu cette serviette couleur cymbale et noire lors d'une commande d'une cymbale Zildjian.
Pour être précis, ses réelles dimensions sont 95 x 45 cm.
Je l'ai mise dans mon hardcase de cymbales et m'en sert après les répètes et concerts.
Ca fait le job.

FC
Gratuit avec les cymbales zildjian!
Friso Clarke 22.02.2021
Serviette vraiment bien, donné quand on achète des cymbales zildjian. Vraiment content du petit bonus.