1.498 €

Ce boitier devient vite indispensable !
Dominique6047 30.11.2017
J'ai acheté une QU32 que j'ai d'abord exploité avec mes multipaires classiques. Puis j'ai craqué pour ce boitier et un touret de 50 m de câble cat 5e, et ça change la vie !
Installation très rapide, poids plume, et fonctionnement irréprochable : 24 IN et 12 OUT dans un petit câble qui se range sur un touret portatif comme un prolongateur secteur.
De plus, l'emploi de ce boitier AR2412 donne des fonctions supplémentaires bien utiles à la QU32 :
- Un atténuateur sur chaque entrée
- L'affectation de n'importe quelle entrée du boitier à n'importe quelle tranche de la console et de n'importe quelle sortie de la console à n'importe quelle sortie du boitier (patch virtuel)

Quelle simplification grâce à lui !
fgrillet 28.02.2022
l'AR2412 vient en complément d'une QU-PAC et je dois dire que cela permet une très grande souplesse d'utilisation puisqu'il suffit d'un câble RJ-45 pour bénéficier de 24 entrées et 12 sorties supplémentaires dans un encombrement de 3 unités seulement. J'avais déjà un AR84 qui reste compatible avec l'AR2412. Du coup, j'ai 3 points d'entrées/sorties disponibles + la possibilité d'utiliser encore des retours autonomes comme les ME-1 ou ME-500. Un véritable couteau suisse !

M6
MPO 63 29.08.2021
Excellente box professionnelle, c'est A&H, rien à dire, ça marche bien !

Stage box top
Justalongway 27.12.2023
Boîtier de très bonne fabrication, plug and play.
J’ai longtemps hésité avec la version Dante (DT168), mais le surcoût et surtout le nombre d’entrées / sorties m’ont fait renoncer et acheter celui-ci.
Je recommande ce produit.

Je recommande

Fini les multipaires !!!
Guitsou 17.06.2014
Quel plaisir de ne pas avoir besoin de tirer un multipaire entre la console, souvent au milieu de la salle, et la scène.

Ce module est en fait un module de préamplis qui se connecte avec un câble réseau à la GLD80. 24 entrées + 12 sorties sur un seul câble !

Le prix est élevé mais ce n'est pas un simple patch bay, il y a des préamplis.

Sur la GLD, le routage est tout à fait modulable. Le rack trouve sa place dans une baies sur la scène. Pas de réglages, tout est sur la table (pas de gain, de bouton 48V...)

aux premiers essais matériel formidable
AssociationT 05.11.2017
bon matériel reste à savoir dans le temps mais avec la garantie thomann pas de souci

Parfait !
Cailloux_Pierre 17.03.2021
J'utilise se boitier de scène avec une SQ5 de la même marque.

Rien à redire, la console reconnait direct le boitier de scène, la liaison est parfaite, je recommande !

Superbe produit
birondan 09.10.2013
Ensemble numèrique GLD80 AR2412 ultra simple à mettre en oeuvre. Un produit conforme Hallen and Heath. Après plusieurs années analogique (GL2400 et Gl4000)
le passage au numèrique est très intuitif avec un son A&H encore meilleure. J'utilise une console GLD80 avec AR2412 et AR84 depuis quelques mois sans aucun buzz. Les equalos sont précis et incisifs, les gates et compresses simples à mettre en oeuvre, que du bonheur dans une trentaine de kilos. Produit à faire connaître aus sondiers...

pete59 08.07.2017
vraiment top on branche et ca joue!!

Un choix non regretté
MOFE1962 07.05.2023
Moins cher en 2019 et moins pratique que les boitiers de scène AB ou DX 168 mais avec plus d'entrées et sorties, je l'utilise avec un porte UC la façade en l'air, c'est parfait. En plus ce boitier coute aujourd'hui 600€ de plus.