C.A. Seydel Söhne Keyring

Le meilleur harmo du marché ?
Rafdrums 11.10.2019
C'est mon premier harmo, alors je voulais commencer petit...
C'est un gadget sympa, une idée de cadeau pour harmoniciste.
Ce qui est vraiment étonnant c'est qu'il fonctionne, on peut vraiment en sortir 4 notes !

Celui que j'ai reçu est bleu, bon, ok, c'est pas bien grave. Je jouerai du blues avec donc, c'est surement un signe.
La petite chaine n'était pas reliée à l’instrument, le dernier maillon n'était pas bien refermé, je l'ai réparer avec une petite pince. C'est surement un autre signe, la chaine brisée, tout converge vers le blues...

Bidon
Alexender 26.03.2021
La chaine a cassé au bout de quelques semaines, bref aucun intérêt.

Un simple jouet
Jacquin 08.06.2018
J'ai mal noté les caractéristiques musicales car il s'agit là d'un simple jouet.A offrir en guise de cadeau ou pour s'amuser.

Q
Marrant
Quarinius 30.09.2022
Petit gadget sympa à mettre sur un porte-clée, mais clairement il faut changer le système pour l'accrocher car c'est un peux un désastre. Pas vraiment solide et ne tiens pas vraiment non plus. Mais sinon cool ! Et pour le prix qu'il a, le produit suffit tel qu'il est.

objet décoratif
merryroc 17.06.2011
Je pensais pouvoir sortir un moreceau de cet "instrument" mais il ne s'agit que d'un porte clé... Les lames ne fonctionnent pas en aspirant et en soufflant elles ne sont pas accordées entre elles! Pour moi qui joue de l'accordéon diatonique, c'est un peu frustrant. J'ose espérer que ce n'est un défaut sur mon exemplaire et que vous aurez plus de chance que moi...

c'est marrant..
Exo 09.11.2011
petit porte clé, gadjet.. le son est sympat

RF
C.A. SEYDEL SÖHNE SCHLÜSSELANHÄNGER
Rudy F. 22.07.2011
un petit joujou c'est marent quand on veux faire le muscicen qui c'est en jouer mais bon c"est pour les tout petit je l'ai prie pour ma petit soeur et elle passe c'est journée a jouer
Expressivité

Et en plus j'en joue sans les mains...
Daniel031 01.08.2011
Ils sont ou les "kakous" qui se montrent sur Youtube... ils sont même pas capable de de jouer de cet harmonica sans utiliser les mains, qu'ils viennent, je leur donnerais des leçons !