SS
Simon SL 08.02.2022
R.A.S Fonctionne nickel

bien mais .....
PascalJ 13.06.2018
tres bon information au niveau du midi mais le cable lui n'est pas vraiment souple. je l'ai depuis peu et déja sur scene il me géne car il se vrille et n'etant pas souple cela fait vite désordre... surement bien pour la maison et le studio , quand au live j'ai un doute pour sa longévité a cause du cable essentiellement.. dommage.

Un câble midi qui inspire la robustesse.
Nicolas357 16.03.2013
Pour avoir eu beaucoup de câbles midi d'autres marques (Sssnake notamment), ce câble midi est clairement quelques crans au-dessus quant à sa fabrication. Ajoutez une connectique Rean (alias Neutrik) et vous disposez d'un câble midi d'une grande qualité pour un prix mini.
Ce n'est pas mon premier câble de la marque Cordial et ce ne sera certainement pas le dernier ! les Cordial Jack et XLR achetés sur Thomann jusque-là démontrent la qualité des produits de cette marque.
Un dernier point enfin sur le sérieux de Thomann. Envoi, SAV... absolument irréprochable.

Rapport qualité/prix top
Strat-7 18.03.2020
J'en utilise plusieurs dans mon studio quotidiennement. Ils tiennent bien dans le temps, la qualité de fabrication est bonne. Aucun problème de son. Ca marche bien...

Efficace
ShavedMonkey 26.03.2021
Cordial, ça fonctionne toujours bien.
Et si besoin, ça reste démontable pour ressouder.

Très bon cable
Benjamin144 18.09.2020
Rien à dire, c'est un cable tout à fait correct. Une connectique solide.

Costaud!
Sophos 19.12.2018
Utilisé sur pas mal de scène durant 2 ans, il reste en bonne état. Bon produit.

Rien à signaler
pollux2paris 10.02.2021
Pas de soucis de contact, il fonctionne parfaitement.
Rien à dire de particulier sur ce cable si ce n'est qu'il est ce que j'en attendai

Très bon câble midi pour le scène
dima2b 30.12.2018
Connecteur de très bonne qualité. Câble fin et très souple. Idéal pour la scène afin de piloter mon multi-effets branché dans la boucle de mon ampli depuis mon switcher GSC3 posé à côté de mon pied de micro chant.

restons "Cordial"
Serge_34 11.12.2022
pour un six mètres en midi, je préfère adresser ma confiance à Cordial plutôt que tout autre...