Réconcilié
Kimkim61 09.06.2022
J'ai eu plusieur wha que j'ai revendus car je ne sortais rien de bon. Mais la avec le declanchement auto et les reglages je suis sous le charme. On peut faire tout ce qu'on faisait avant mais plus encore. Celle la je la revendrais pas. Seul bemol il aurait fallut pouvoir la verouiller en position fermée(plus facile dans de sac de transport du pedalboard)

JF
wah? ...ouah:)))
Jeff Fox 04.07.2021
Utilisateur depuis plusieurs années de la 535 Q AR modèle Gulliver,
j'ai choisi pour des raisons de miniaturisation de tout mon matériel (Fly rit V2 dans DV Mark mini Jazz;) de passer sur la version lilliputienne.
Elle le fait GRAVE!!! ...Il faut juste s'adapter à la taille pour le pied et retrouver ses repères pour l'amplitude de la course. Pas difficile du tout. Et elle rentre dans la housse de guitare;)
Bref: un must, dont le prix cependant est un peu exagéré je trouve.
Mais quand on aime... on ne compte wah:-D