PL
Mieux que les autres cordes Plain Steel
Paulo L. 10.11.2015
Même si elles sont un peu plus cher que les autres cordes Plain standard, je préfère ces cordes, car elles ont un revêtement qui garde la corde neuve plus longtemps.
Le revêtement fait qu'elles accroche plus au doigts (elle ne glisse pas comme les cordes neuves) et je trouve cella plus confortable.

De plus sur les manches claires (Maple) c'est un +, l'aspect de la corde (brillance) reste neuve plus longtemps (ne deviennent pas noires comme les autres)

Elixir à l'unité... Difficile à trouver...
Olivier653 04.06.2011
C'est assez rare de trouver des Elixir à l'unité et c'est très pratique finalement... J' utilise personnellement cette corde pour remplacer la corde aiguë (E) d'un set de cordes Filet Plat. En effet, les cordes aiguës sont les premières à s'oxyder et ca permet de garder le jeu de corde plus longtemps !!

On y met le prix, mais ça le vaut.
Herbert_Reanimator_West 03.06.2019
Je garde ces cordes en rab' pour remplacer les mi aigüs (elixir nanoweb) que je casse régulièrement pour cause d'usage trop important du vibrato et d'accordage standard malgré la tension. Elles sont excellentes !

Très bien.
Nantais 20.10.2019
Parfaite et livraison rapide comme d'hab chez Thomann

Le top du top
Jerty 05.08.2018
Longévité, son nickel même si ce n'est pas donné, on s'y retrouve à la longue

pourquoi?
Lionel3648 12.08.2017
super mais pourquoi 1.50 euro alors que les 10 ;13;15;16;17 sont a 1.30euro

Essai concluant.
Alain5289 09.05.2014
Commandé pour essayer de remplacer la corde de si en .011 d'un jeu d'Elixir Nanoweb Custom Light, dont le faible tirant me gênait un peu. Apres essai, ce montage me convient beaucoup mieux.

elixir .12plain steel
patguitar59 27.09.2017
les cordes Elixir ont tendances à mètaliser les aigus comme si on utilisé un " flanger " d'avant pour moi elles limitent l'utilisation des aigus sur les "STRAT" et les "TELE " ..par contre cet effet est moins présent sur les " LESPAUL GIBSON " ...à noter que cet avis est tout à fait personnel ... !!

rapport qualité prix génial et à l unité !
Anonyme 24.02.2017
très bon Daddario J2701 E1 Single String je ne prends que ce modèle !

Rien à dire
Miccc 13.11.2018
Je n'ai pas ressenti de différence de touché par rapport à des cordes "normales". Parfait pour mon acoustique !