Evans 10" G2 Coated Tom

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Anonyme 22.12.2014
je joue habituellement avec des ambassador blanches de Remo et j'ai voulu changé pour des peaux blanches plus épaisses mais je suis déçu car j'ai eu beaucoup de mal à les régler et elles sonnent un peu plastique et malgré leurs 2 plis elles ont beaucoup trop de résonnance à mon goût. Sur un petit tom de 8, il faut tendre beaucoup la peau sinon le son est juste horrible. Bref en attendant de tester d'autres modèles double pli, je suis retourné à mes premiers amours simple pli de Rémo. De plus, je précise que je ne les ai pas jouées sur une batterie premier prix mais sur modèle artisan en érable nord américain

Très bien
lau78 25.06.2018
J'ai une Tama Rockstar Pro des années 90. Je joue dans un groupe dont la musique est assez polyvalente : Pop Rock, reggae, jazz, Rock... Bref, je voulais un son qui puisse aussi être polyvalent. Pas évident avec cette batterie plutôt typée Rock comme son nom l'indique. Et bien avec ces peaux en frappe et des "Reso 7" en peaux de résonnance, j'ai trouvé un très bon son et, de plus, très polyvalent. Ca sonne super bien ! Heu-reux !

Elle est merveilleuse
KELYAN 08.11.2019
Pour moi les Evans G2 Coated sont vraiment les meilleurs peau un son vraiment chaud et agréable a entendre je suis vraiment très très très satisfait de cette peux et de ces peaux en générale. Parfait pour le gospel comme pour le rock.

Ze standard
Marothea 04.08.2021
C'est simple tu poses tu joues et ça sonne chaud/rond et même avec une faible tension.
Toppissime !!!

EL
Solidité & rondeur
Emilio L.. 26.01.2023
Je joue sur des Evans depuis des années (G1, G2 coated, Emad ...) et je n'ai jamais été déçu car qualité de fabrication est au top ! En G2 (2 plis) coated pour ma Yamaha Stage Custom Birch (modèle fusion ou jazz), la sonorité est très équilibrée, ronde, au sustain contrôlé (exit les harmoniques indésirables), idéale aussi à sonoriser.
En résumé : équilibre, rondeur, chaleur, solidité, contrôle ... A acheter les yeux fermés & les oreilles grandes ouvertes !

Une peau top !
Ronykoko 17.04.2020
La qualité de la peau est top et permet d'obtenir un son précis !

r
rafoofighters 07.08.2017
Très satisfait de ces peaux G2 de chez Evans qui offrent un son très rond et chaleureux. Je redécouvre ma batterie avec bonheur.

Super peau de frappe
Régis46 09.06.2022
Je recommande vivement cette peau de frappe. Beau son super touché

Son et touché « Soilleux »
Cherraza 27.10.2022
Achetées pour remplacer des peau d’origine (1plis?) sur une Pearl midtown. Elles apportent un ton chaud et sont faciles à régler. J’ai suivi les conseils d’accordage de Rick Beato et tendues à 1/4 de tour après serrage manuel avec appui sur le cercle, j’ai trouvé mon bonheur !

excelente
Patrick747 24.02.2012